Page 10 of 92 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast
Results 91 to 100 of 912
    Player
    Eilis_Uematsu's Avatar
    Character
    Eilis Uematsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y aura de nouveaux possibilité pour ceux qui le souhaite d'acheter la version collector (physique) sur la boutique ?
    car j'ai vu vers 12h qu'il n'y en avais déja plus alors que sa avais été annoncer que la sortis des physique serais à 9h.
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Bonjour,

J'ai l'intention de précommander la collector en version numérique mais je me demande une chose. Est-elle uniquement disponible sur Square Enix Boutique ou pourrai-je la précommander ailleurs (Amazon, Micromania, etc...) comme pour la collector en version boite.

ps : Je sais que la collector ne peut être précommandé que sur Square Enix Boutique pour le moment.
    ps 2 : Je parle de la version PC du jeu.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

3. 03-19-2015 05:36 AM
    Reason

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Par contre pour les DOM/TOM , on est obligé de passer par un revendeur local pour avoir la version physique collector.

Et malheureusement chez moi, je doute que les revendeurs fassent venir une collector
    (0)

Player
    Tarvos333's Avatar
    Character
    Aziris Tarvos
    World
    Shiva
    Main Class
    Blacksmith Lv 52
    Salut tlm, dite les version Boite Edition collector PC sont déjà en rupture de stock? Car sur la boutique elles sont non disponible alors que celle de PS4 encore.
    Donc s'il y a déjà rupture sera-t-elle a nouveau disponible un jour ou attendre en espérant qu'un autre magasin la vende?
    (0)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Aucun code n'a été envoyé pour les précommandes passées sur la Boutique, que ce soit pour les versions PC ou les versions PS4.
    Les personnes ayant reçu leur code ont commandé sur le Store européen par exemple.
    Ah au temps pour moi Elmoria ! Mais alors comment ça se fait que les codes arrivent quand on achète sur le store européen et pas sur la boutique ? C'est quand même étrange :/
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quelqu'un de ma CL a reçu un mail mais concernant la 2.0.
    J'ai également entendu que durant l'accès anticipé 2.0, beaucoup n'ont pas reçu leur code d'accès.

Même problème en prévision pour le 19 juin ?
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Ceci est le code d'accès anticipé (différent du code de précommande).
    Ce dernier sera utilisable sur la Station Mog à une date ultérieure. Un email sera envoyé afin de te prévenir du moment où tu pourras l'utiliser.
    Et le code de précommande, on le recevra dans quelque jours ou quelque jours avant d'avoir l'accès anticipé ?
    Désolé mais comme c'est mon premier MMORPG et donc la première fois que j'achète une extension, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
    D'avance, merci.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    questions au sujet de la version "all in one" PC et PS4 :

• Le dvd concernant ARR contient-il l'intégralité des mises à jour + le futur client directX11 (sauf PS4 pour ça) ?
    • Heavensward et ARR ont-ils un code unique d'enregistrement, ou deux codes séparés?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-19-2015 at 05:46 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Concernant les codes d'accès, j'aurais moi aussi aimé une clarification.

J'ai acheté sur le Store EU la version classique PC digitale et la version Collector PS4 physique.

Pour les deux j'ai reçu directement un mail de confirmation de pré-commande, et un mail contenant un code intitulé "code d'accès anticipé" (avec une structure différente : 5 fois 4 chiffres sur PC, 3 fois 4 chiffres sur PS4).

La structure de ces codes ne correspond pas à celle du code de précommande à communiquer sur le site renseigné par Elmoria (et ce site refuse d'ailleurs l'encodage de ce code).

J'aurais aimé avoir confirmation qu'il s'agit bien des codes d'accès anticipé à encode sur la Station Mog (après réception du mail nous autorisant à le faire, un peu avant le 19 juin) ?

Et dans l'affirmative, que sont alors les codes de précommande? Et à quoi servent-ils?

Merci Elmoria pour les efforts fournis et le travail accompli !
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    Par contre pour les DOM/TOM , on est obligé de passer par un revendeur local pour avoir la version physique collector.

Et malheureusement chez moi, je doute que les revendeurs fassent venir une collector
    Bonjour Kiraan,

En effet, pour certains territoires, il est uniquement possible de précommander la version téléchargeable sur le Store Européen.
    Cependant, pour d’autres, ceci est possible via le Store Nord-Américain. La liste des pays est disponible en bas de cette page.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 10 of 92 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast