Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ah0ryu's Avatar
    Character
    Ahoryu Moros
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 35
    Sur le site on peut lire
    Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
    ATTENTION, le support téléphonique sera fermé du 04/08 au 01/09. Pour toute demande nous vous invitons à envoyer un email à l'adresse ci-dessus pendant cette période. Merci de votre compréhension.
    Si d'ici 20h on a toujours rien, ce sera un weekend de perdu sur l'abonnement.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Ah0ryu View Post
    Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
    Tu m'as succédé de peu, j'ai enlevé le message plus haut parce que je me suis rendu compte de ma bourde en allant vérifier sur google ! ;P

Sinon je pense que ça serait bien d'envisager des compensations pécuniaires. En effet quand ça a commencé à se débloquer, j'ai pensé que ça irait pour tout le monde, mais on se rend bien compte que ce n'est pas le cas, y compris pour certains utilisateurs de la version pc. Ces personnes commencent à perdre des jours sur leurs abonnements, un geste commercial serait une preuve de bon sens, et aiderait sans doute à dissiper la frustration des joueurs.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 07-19-2015 at 05:27 AM.