Page 9 of 92 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast
Results 81 to 90 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonjour,
    Mon message semble être passé à la trappe donc je vais reformuler ma question: pour les commandes digitales, passez-vous par le sous-traitant Metaboli/Nexway quant à la distribution des codes d'activation?
    Merci par avance pour cette petite précision.
    (0)

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    bonjour

a quand la version ps4 collector digital svp ? et sera t'elle dispo sur le psn ?
    (0)

Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Bonjour,

Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
    Je m'explique.

J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.

Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.

Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o

Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.

Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)

*Help*
    (1)

Player
    aguabrial's Avatar
    Character
    Silva Kurokiri
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjours Elmoria petite question , ayant bien reçu mon code d'activation de l'accès anticipé , est-ce normal que je n'arrive pas à l'activiver sur le site site donner dans l'un de tes commentaire plutôt ? cela me marque qu'il y'à a un problème avec le code
    (0)

Player
    Aerhast's Avatar
    Character
    Aerhast Oschon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Bonsoir.

Je suis Belge et la seule manière d'obtenir la collector physique était d'aller le pré-commander sur la boutique square enix européenne. Du coup, je me demande si les éléments présent seront en français ou en anglais.
    Dans le temps, j'avais acheté l'édition collector en magasin de la 2.0 et l'artbook était en français. C'est donc pour savoir si l'artbook de la nouvelle édition collector le sera même si je l'ai pré-commandé sur la boutique européenne.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Informations concernant les versions téléchargeables d'Heavensward PS3/PS4

Nous travaillons à l’heure actuelle avec Sony pour la mise en place des précommandes des versions téléchargeables PS3 et PS4 (Bonus inclus). Plus de détails seront fournis ultérieurement.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    edit: Rien dit ^^
    (0)
    Last edited by Exclusif; 03-19-2015 at 02:28 AM.

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pour ceux qui ont reçu le mail avec les objets incorrects, j'ai reçu ce mail à l'instant en plus du SAV me disant qu'il ne s'agissait que d'une erreur de mail automatique :

Bonjour,

Vous avez commandé la version digitale de Final Fantasy XIV : Heavensward et avez reçu un courriel contenant une liste de bonus qui n’est pas correct.

Veuillez nous en excuser.

Voici la liste des bonus auxquels vous avez droit : (Accès anticipé + les bons objets sont bien ceux de la préco de l'extension ! ^^)
    (0)

Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Bonjour,

Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
    Je m'explique.

J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.

Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.

Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o

Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.

Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Osis View Post
    Bonjour,
    Je m'explique.
    Je suis interressé aussi par une réponse officielle aussi.
    J'ai acheté le jeu hors steam et jouer avec pendant bien 6 mois et puis et j'ai racheté le jeu sur steam. La clé steam je l'ai offert à un ami qui s'est enregistré sur le site de square Enix et qui joue au jeu sans client steam.
    Donc une clarification serait sympa de la part de Square Enix.
    Merci.
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Page 9 of 92 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast