Toujours rien en vue...
Demain soir on n'a plus accès au jeu ? (manière que les anciens joueurs se retrouvent dans la même situation que les nouveaux ayant acheté l'intégrale XD)
Toujours rien en vue...
Demain soir on n'a plus accès au jeu ? (manière que les anciens joueurs se retrouvent dans la même situation que les nouveaux ayant acheté l'intégrale XD)

J'espère vraiment pour Square que ces problèmes vont se régler rapidement.
Je suis pas du genre impatient, ou à pester dès qu'il y a un soucis, mais si ça dure trop longtemps, ça risque de faire mal niveau réaction des joueurs (et je risque de finir par "m'énerver" aussi).
Après je trouve ça aussi étrange que ceux que je connais qui sont passés par la boutique Europe soient quasi tous servi, pendant que ceux qui sont passé par la boutique France, aucun n'a eu ce qu'il avait pré-commandé.
Comment peut-il y avoir une telle différence de services entre deux boutiques d'une même société ?
Last edited by Daerkhan; 06-25-2015 at 02:46 PM.
Aujourd'hui nous sommes le 25 juin et toujours pas de mail :/ grrrrrrrrrrrrrrr. Ca commence à faire long. Il ne reste plus que deux jours. Allez SE on se bouge.
Je suis tout à fait d'accord avec ta réponse s'est le blabla habituel des commerciaux qui ne savent pas quoi répondre. Et que leur boite a fait un boulette et qu'ils ne savent pas comment répondre que par le silence ou des message près établie.Je pense que pour le mois gratuit on peur toujours rêver , et le service client est pas doués pour la clientèle , mais sur les message tu vas avoir droit à une multitude d'excuses " c'est pas de notre fautes vous êtes trop nombreux" ,ou encore " les codes c’était informatique , et le truc a buggé , pas notre faute " ...
Belle politique commercial de S.E
Mais nous on ne paye pas l'abonnement et dans la fouler on est très vite suspendu. Sa marche dans un sens mais pas dans l'autre ^^
C'est possible d’arrêter la com lambda de crise aka vous en avez rien à faire et d'être un peu honnête sur le delais de réception du code? y 'a une deadline? car nous on en a une, on a payé pour jouer à partir du 19 jusqu à envie et pas à partir du 19 avec une coupure à durée indéterminé le 27!
Donc la seul question qui nous intéresse tous et dont j'espère vous aurez l'honnêteté de répondre après la bourde honteuse et non professionnel de vos équipes, c'est doit-on acheter un code ailleurs car vous êtes dans l'incapacité de livrer nos codes le 27 et nous faire rembourser ensuite sur votre site?
et pas de bullshit à coup de " patienter nous faisons tout pour ne pas en arriver la", vous avez des infos après soit vous êtes assez honnêtes pour éviter un bad buz qui tuera votre boutique pendant des années sur ce type de produit et les suite en presse car croyez moi ça n'en restera pas la, soit vous n'avez aucune considération pour votre clientèle au niveau fr.
Le but étant de ne pas subir de coupure le 27, le we en plus donc pas avant le lundi au mieux pour un retour... (ou alors vous prolonger l'accès anticipé mais vu que vous n'arrivez déjà pas à envoyer un mail je doute que vous puissiez identifiez les comptes incriminés en remontant selon les codes de préco distribués, sans compter que la bourde est franco française il semblerait...)
NAN pas d'accord ma femme a commander hier soir le jeu en dématérialisé et elle a reçus sont code cette nuit pour y jouer. Exactement sur le même site ou j'ai prix le jeu."Pas lésés" faut le dire vite... C'est vrai pour les anciens joueurs d'ARR qui ont préco l'extension, mais c'est tout.
Pour les nouveaux joueurs qui ont acheté l'édition intégrale, on n'a pas encore accès au jeu du tout alors qu'on aurait dû pouvoir jouer dès mardi matin...
Player
Seuls les gens qui ont précommandé la collector (voir édition normale) dématérialisé sur le site de Square Enix FR ont le soucis apparemment, c'est ça qui est incroyable, tu te dis que tu vas avoir ton code avant tout le monde en allant sur la boutique officielle, et ben non, tout les autres revendeurs sont plus compétents, je ferais surement marcher la concurrence la prochaine fois...
Plus le temps passe plus je sens la grosse quenelle arriver samedi.
Est ce quon va devoir acheter ailleurs pour pouvoir jouer? Moi je passerai pas le weekend bloque donc ça sera achat ailleurs et des samedi matin mise en demeure de remboursement a SE France et leur boutiques plus ouverture d'un dossier à la DGCCRF
Bonjour a tous, je comprends votre colère, nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème, lol, je plaisante. Ce qui est fort, c'est que pour la V2, je l'avais pris chez Cdiscount et ils n'ont pas été fichu de m'envoyer l'accès anticipé à temps et en plus, j'avais reçu mon collector physique sur PS3 au lieu de PC donc j'avais dis que je commanderais ailleurs. Cerise sur le gâteau, même chose avec la boutique SE, j'ai la poisse. Pour la prochaine extension, je commanderais encore ailleurs.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote