Page 90 of 92 FirstFirst ... 40 80 88 89 90 91 92 LastLast
Results 891 to 900 of 912
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Hinamri057 View Post
    Donc en gros je suis fichue et je pourrais jamais jouer à l'extension ? car il est hors de question que je rachète le jeu ! Il me semble que ceux de square enix seront à la japan expo ? Je vais leur montrer mon boîtier comme preuve je vois que ça ou faire un screen de ma boîte ?
    La première démarche à tenter est sans doute de contacter le service client, et d'expliquer ton cas, en espérant qu'ils te fassent confiance. Après c'est délicat comme situation, quand tu achètes le logiciel, ce que tu paies concrètement, ce sont justement ces codes ; donc en imaginant qu'en fait tu te gardes le code sous le bras, si Square-Enix t'en décerne un second, tu pourrais très bien revendre le premier (j'imagine). Je ne dis pas que je doute de ta parole hein, avec toutes les conneries que je lis sur ce sujet depuis le début de cette histoire d'extension, je suis tout à fait certain qu'ils sont capables d'envoyer une boite sans code. Mais il n'est pas impossible qu'eux se positionnent de la manière que j'ai décrit, vis à vis de ce problème. Après je peux me tromper, et très franchement je souhaiterais me tromper. Tente le coup, ça mange pas de pain, et avec un peu de chance on te dédommagera.
    (0)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    c'est bon ils ont réglé mon problème le hic le site en maintenance , une fois qu'il le sera pu je pourrais entrer mon code et enfin jouer à l'extension :3.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Hinamri057 View Post
    c'est bon ils ont réglé mon problème le hic le site en maintenance , une fois qu'il le sera pu je pourrais entrer mon code et enfin jouer à l'extension :3.
    Super !
    D'où venait le problème finalement ?
    (0)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Un défaut d'envois vu qu'ils ont mes coordonnées , mon numéro de commande et jamais eu de mail concernant le code de leur part aussi... Maintenant je dois attendre que la maintenance se finit là bas , logiquement demain enfin ils l'espèrent...
    (0)
    Last edited by Hinamri057; 06-30-2015 at 12:17 AM.

Player
    kit-yun's Avatar
    Character
    Jeanphi Cohen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 24
    Bonjour,

Par rapport a l'extension, je me demande si je dois installer mon disque ps4 reçu dans la collector? J'ai eu l'accès anticipé le 19 juin de mémoire, ça a prit même pas 10 Gb à télécharger sur la console, et au dos du boitier ps4 il note "50 Gb hdd". Pour le A realm reborn lui c'est du démat en ps4 sachant que j'avais transféré ma version ps3 (boite) vers la ps4 démat. Merci.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by kit-yun View Post
    Bonjour,

Par rapport a l'extension, je me demande si je dois installer mon disque ps4 reçu dans la collector? J'ai eu l'accès anticipé le 19 juin de mémoire, ça a prit même pas 10 Gb à télécharger sur la console, et au dos du boitier ps4 il note "50 Gb hdd". Pour le A realm reborn lui c'est du démat en ps4 sachant que j'avais transféré ma version ps3 (boite) vers la ps4 démat. Merci.
    Non, tu n'as besoin de ne pas installer le disque, vu que tu as déjà tout téléchargé pour l'early access.
    (1)
    Last edited by Ahnthistik; 06-30-2015 at 06:43 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Non, tu n'as besoin de ne pas installer le disque, vu que tu as déjà tout téléchargé pour l'early access.
    Tiens, mais tu étais passé où petit dompteur?
    (0)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le code qu'ils m'ont donner impossible de le rentrer je verrais ça plus tard , surement encore un bugue , bref bonne journée à vous et le site qui mon donner ça mets un poisson qui nage -_-....
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Tu as le jeu sur ps4 ou PC? Parce que sur PS4 le code se rentre exclusivement sur le PSN.
    (0)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    j'ai le jeu sur PS4 justement et le code me semble bien long pour le psn... J'ai testé pas pu mettre tout les caractères je comprends pas :/ pourtant c'est celui qu'on ma donné pour jouer à l'extension j'en ai pas d'autre et ils m'ont dit ça par téléphone vu que je l'avais pas reçut...Donc là je sais pas quoi faire...
    (0)

Page 90 of 92 FirstFirst ... 40 80 88 89 90 91 92 LastLast