L'incompétence au sommet de sa gloire...
L'incompétence au sommet de sa gloire...
Bienvenue en France~L'incompétence au sommet de sa gloire...
Nous sommes le 24 juin et il ne reste donc que deux jours (je ne compte volontairement pas le 27/06 jour de fin de délai). J'ai commandé et payé le 17/03/2015, mais toujours pas reçu mon code définitif ...Bonjour à tous,
Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés avec les précommandes effectuées sur la boutique Square Enix. Nous sommes conscients qu’un grand nombre d’entre vous sont toujours dans l’attente de leur code d’enregistrement ainsi que de leurs objets bonus et nous travaillons afin de résoudre ce problème technique le plus rapidement possible.
Je vous tiendrais informés dès que plus de détails sont disponibles.
C'est précisément cela : le 27/06/2015 a validité arrive à son terme donc on ne peut plus se connecter sans rentrer le code définitif. Deux petits jours donc ...
Croisons les doigts les amis sinon on regardera les vidéos de MIKOTO pour patienter ><
PS à l’attention de l'équipe : mouahahaha il vous reste 2 jours avant que l'on vous fasse un procès SE attention \\ WARNING //
![]()
J-2
Last edited by AoshinSekai; 06-25-2015 at 02:13 AM.
Salut
Sinon je n ai pas vu quelqu’un parler de ça, avec une version collector pc dématérialisée , comment ça se fait que je n ai pas eu le griffon et la mascotte , j'ai reçu que les boucles et diadème? c est en plusieurs codes ou pas??
Idem que tous pour l'attente du code...
ça m'agace d'autant plus que j'attends ce code pour effectuer le changement de nom demandé la veille de la sortie officielle... (avec changement de race dans l'optique RP)
Et comme je ne veux pas changer le nom sans changer la race en même temps, je suis coincée pour me connecter
La prochaine extension, je l’achèterai ailleurs que sur la boutique officielle...
tous simplement car tu a reçu qu'un seul code celui de la préco et qu'il te faut attendre le code pour la version collector comme la majorité ici
merci j'espere qu on aura le code d enregistrement avant le 27 moi mes amis on eu le code moi rien du tout pffffffff le service client de la boutique est nul je les appelé et rester 45 min a attendre et ensuite il ont raccrocher
Comment ils se débrouillent sérieux les revendeurs ont tous envoyé les codes mais pas square enix..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.