On sais lancer le dl pour PS4, si jamais ^^
On sais lancer le dl pour PS4, si jamais ^^
Eh bien... Sacré cafouillis ces histoires de codes ! Toujours en attente de celui sur PS4, si je reçois rien demain, vont m'entendre.... En tout cas, ils sont rapides pour débiter les sous, ça !
C'est bien pour ça que j'avais fini par annuler ma commande à la FNAC et que j'ai pré-commandé sur la boutique Square-Enix, je l'ai senti venir que j'allais avoir des soucis ! Là au moins, j'ai préco, le lendemain j'avais mon code pour l'accès anticipé dans ma boîte mail ^^ j'espère que tu auras ce qu'il faut pour demain ^^
Merci pour les infos !Ce sont des conneries, j'ai bien reçu 2 codes (deux version physique collector PC) alors que les deux sont rassemblés dans une seule commande.
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive de n'avoir qu'un seul code alors que tu as commandé deux exemplaires.
Elmoria a bien confirmé le fait que 1 exemplaire = 1 code lorsque j'ai posé la question.
C'est la boutique qui fait et raconte n'importe quoi (comme d'hab'). Rappelle demain si jamais tu n'as pas de code et ne gobe pas leurs dires quand ils te diront "oui mais non, en fait c'est pas possible, blablabla". Ils ont probablement du tomber à sec de codes et n'en n'ont plus qu'une poignée pour régler ce problème.
Mais du coup ... je fais quoi lol le service client toujours le même discours
Last edited by haoZ; 06-19-2015 at 12:25 AM.
moi j'ai eu le coup aussi
une version pc et ps4 achetées chez square-enix boutique je n'ai reçu que la version PS4
au téléphone le conseiller a refusé de me donner le code PC
et bien je suis allé sur amazon j'ai tapé : heavenwards, j'ai cliqué sur commander / valider et hop direct dans ma boite mail j'avais mon code d'accès anticipé.
Au revoir boutique Square-enix tu m'as assez fait perdre de temps comme ça par ton incompétence...
Je vais commencer par me dire que j'ai eu du bol avec la boutique Square-Enix en fait... XD
Ils sont moyennement bons XD j'attends toujours le code manquant de ma peluche mot postier
J'ai eu la même idée pour la version PS4 de ma copine, comme j'en ai marre de spam le STORE j'ai commandé sur AMAZON pour PS4 et hop le code direct ^^'moi j'ai eu le coup aussi
une version pc et ps4 achetées chez square-enix boutique je n'ai reçu que la version PS4
au téléphone le conseiller a refusé de me donner le code PC
et bien je suis allé sur amazon j'ai tapé : heavenwards, j'ai cliqué sur commander / valider et hop direct dans ma boite mail j'avais mon code d'accès anticipé.
Au revoir boutique Square-enix tu m'as assez fait perdre de temps comme ça par ton incompétence...
Apparemment, il est désormais possible de lancer le téléchargement sur les versions PS3 et PS4 ! C'est partiii, kupo !
Je ne sais pas quoi trop te dire, c'est certain qu'ils mentent, et que des "doubles codes" sont envoyés lors d'une commande multiple.
Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant (j'ai flouté mes codes, mais au final ils sont déjà utilisés... m'enfin bon).
Donc s'ils te disent "désolé on envoie qu'un seul code maximum par commande", bah tu as la preuve que c'est n'importe quoi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.