On peut savoir à quelle heure demain on pourra acheter la version demat' PS4 sur le psn ? J'aimerais lancer le DL avant de partir au taf' ^^
On peut savoir à quelle heure demain on pourra acheter la version demat' PS4 sur le psn ? J'aimerais lancer le DL avant de partir au taf' ^^
En tout cas, il y a une "nouveauté" qui est apparue dans le fil "Nouveautés" sur PS4 et l'appli Playstation. Ils mettent "Achat anticipé dès le 19 juin : l'achat anticipé le 19 juin pour l'accès anticipé et des bonus !" mais le lien ramène vers une page d'erreur... le lien sera peut-être rendu actif à minuit ce soir ! ^^ (ce qui serait pas mal pour tout ceux qui veulent l'acheter par ce biais...)
Sinon le premier patch d'Heavensward est disponible en téléchargement.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Minuit ce serait cool ^^
Il est dispo pour les version PS4, Ahnthistik?
Apparemment, il n'est pas encore téléchargeable sur PS4. Mais je ne peux pas encore vérifier.
Pour ceux qui veulent procéder à l'achat à partir de demain, je parie sur une mise à disposition à minuit. Le lien est déjà disponible mais semble cassé.
Toujours rien sur PS4 j'ai vérifier à l'instant![]()
Bonjour actuellement j'ai un petit (gros) soucis.
J'ai pré-commandé Heavensward 18/03/2015 : 1 version collector physique PC et 1 version collector physique PS4.
Le 16/04/2015 j'ai reçu le code d’accès anticipé pour la version PC.
J'ai contacté le service client de la boutique sur le numéro suivant : 0825 150 057 le 04/06/2015, le 09/06/2015 et le 18/06/2015
Les deux première fois le discours a été "Attendez vous recevrez un code pour la version PS4 aussi, si vous en recevez pas le 18/06 vous nous contactez, on peut pas annuler la commande sinon vous recevrez rien".
Aujourd'hui j'ai contacté le service client "Arthur" m'a clairement dit "Une seule commande un seul code d’accès anticipé, je peux rien faire".
En gros on a pré-commandé deux boites collectors physiques (260€) avec une seule commande et seulement un seul d'entre nous peut profiter de l'accès anticipé ? WTF
J'ai demandé a "Arthur" si demain quand (normalement) les version demat seront disponibles sur le store PS4, on achète une version demat normal on aura accès à l’accès anticipé sur PS4 ? la réponse est oui. (mais on perd des €€€€ dans tous les cas)
J'ai aussi demandé si après avoir acheté cette version demat et reçu notre version collector boite on pouvait rentrer le code de la collector afin qu'elle bénéficie des avantages collector ? il m'a dis de voir avec Sony, ce que j'ai fais au numéro suivant : 01 70 70 07 78 le mec m'a dit "oui oui sans problème" (en mode balik) bref je sais pas trop du coup.
Est-ce quelqu'un a une info ? quelqu'un qu'on peut contacter avec des réponses sérieuses ?
Merci d'avance.
Oui c'est normal, le code définitif sera dans la boite, qui ne sera pas envoyé avant le 23 (ou tout du moins pas avant le 19). Le code accès anticipé sera valable jusqu'au 27, donc vous aurez le temps de rentrer votre code avant la fin de votre accès temporaire.
Ce sont des conneries, j'ai bien reçu 2 codes (deux version physique collector PC) alors que les deux sont rassemblés dans une seule commande.
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive de n'avoir qu'un seul code alors que tu as commandé deux exemplaires.
Elmoria a bien confirmé le fait que 1 exemplaire = 1 code lorsque j'ai posé la question.
C'est la boutique qui fait et raconte n'importe quoi (comme d'hab'). Rappelle demain si jamais tu n'as pas de code et ne gobe pas leurs dires quand ils te diront "oui mais non, en fait c'est pas possible, blablabla". Ils ont probablement du tomber à sec de codes et n'en n'ont plus qu'une poignée pour régler ce problème.
Last edited by Fyce; 06-18-2015 at 11:47 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.