Page 57 of 92 FirstFirst ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ... LastLast
Results 561 to 570 of 912
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On peut savoir à quelle heure demain on pourra acheter la version demat' PS4 sur le psn ? J'aimerais lancer le DL avant de partir au taf' ^^
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En tout cas, il y a une "nouveauté" qui est apparue dans le fil "Nouveautés" sur PS4 et l'appli Playstation. Ils mettent "Achat anticipé dès le 19 juin : l'achat anticipé le 19 juin pour l'accès anticipé et des bonus !" mais le lien ramène vers une page d'erreur... le lien sera peut-être rendu actif à minuit ce soir ! ^^ (ce qui serait pas mal pour tout ceux qui veulent l'acheter par ce biais...)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sinon le premier patch d'Heavensward est disponible en téléchargement.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Minuit ce serait cool ^^
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Il est dispo pour les version PS4, Ahnthistik?

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Apparemment, il n'est pas encore téléchargeable sur PS4. Mais je ne peux pas encore vérifier.

Pour ceux qui veulent procéder à l'achat à partir de demain, je parie sur une mise à disposition à minuit. Le lien est déjà disponible mais semble cassé.
    (0)

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    Toujours rien sur PS4 j'ai vérifier à l'instant
    (0)

Player
    haoZ's Avatar
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Bonjour actuellement j'ai un petit (gros) soucis.

J'ai pré-commandé Heavensward 18/03/2015 : 1 version collector physique PC et 1 version collector physique PS4.

Le 16/04/2015 j'ai reçu le code d’accès anticipé pour la version PC.

J'ai contacté le service client de la boutique sur le numéro suivant : 0825 150 057 le 04/06/2015, le 09/06/2015 et le 18/06/2015
    Les deux première fois le discours a été "Attendez vous recevrez un code pour la version PS4 aussi, si vous en recevez pas le 18/06 vous nous contactez, on peut pas annuler la commande sinon vous recevrez rien".

Aujourd'hui j'ai contacté le service client "Arthur" m'a clairement dit "Une seule commande un seul code d’accès anticipé, je peux rien faire".

En gros on a pré-commandé deux boites collectors physiques (260€) avec une seule commande et seulement un seul d'entre nous peut profiter de l'accès anticipé ? WTF

J'ai demandé a "Arthur" si demain quand (normalement) les version demat seront disponibles sur le store PS4, on achète une version demat normal on aura accès à l’accès anticipé sur PS4 ? la réponse est oui. (mais on perd des €€€€ dans tous les cas)

J'ai aussi demandé si après avoir acheté cette version demat et reçu notre version collector boite on pouvait rentrer le code de la collector afin qu'elle bénéficie des avantages collector ? il m'a dis de voir avec Sony, ce que j'ai fais au numéro suivant : 01 70 70 07 78 le mec m'a dit "oui oui sans problème" (en mode balik) bref je sais pas trop du coup.

Est-ce quelqu'un a une info ? quelqu'un qu'on peut contacter avec des réponses sérieuses ?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    J'ai bien recu le code d'acces anticipé, par contre bien que j'ai été débité de la précommande je n'ai pas reçu le code définitif pour Heavensward, est-ce normal?
    Oui c'est normal, le code définitif sera dans la boite, qui ne sera pas envoyé avant le 23 (ou tout du moins pas avant le 19). Le code accès anticipé sera valable jusqu'au 27, donc vous aurez le temps de rentrer votre code avant la fin de votre accès temporaire.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by haoZ View Post
    Bonjour actuellement j'ai un petit (gros) soucis.

[...]
    Ce sont des conneries, j'ai bien reçu 2 codes (deux version physique collector PC) alors que les deux sont rassemblés dans une seule commande.
    Tu n'es pas le premier à qui ça arrive de n'avoir qu'un seul code alors que tu as commandé deux exemplaires.

Elmoria a bien confirmé le fait que 1 exemplaire = 1 code lorsque j'ai posé la question.

C'est la boutique qui fait et raconte n'importe quoi (comme d'hab'). Rappelle demain si jamais tu n'as pas de code et ne gobe pas leurs dires quand ils te diront "oui mais non, en fait c'est pas possible, blablabla". Ils ont probablement du tomber à sec de codes et n'en n'ont plus qu'une poignée pour régler ce problème.
    (0)
    Last edited by Fyce; 06-18-2015 at 11:47 PM.

Page 57 of 92 FirstFirst ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ... LastLast