Page 25 of 92 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ... LastLast
Results 241 to 250 of 912
    Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    bonsoir

j'ai la version collector ps4 je vais donc acheter la version pour ps4 (standard ou collector sa ok)

mais j'ai Egalement envie d'aquerir la version sur pc et de le rajouter a mon compte déjà existant (ps4 seulement pour le moment ) pour pouvoir passer de l'un a l'autre selon l'envie, dois je prendre la version intégral du jeu ou je peux uniquement me contenter de prendre la version dématérialiser de l’édition collector d'havensward ?

merci
    (0)
    Last edited by jeano; 04-25-2015 at 08:14 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense qu'il te faut l'intégrale
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    ou sinon j’achète arr en version demat pour pc et le tour est joué juste la collector me suffit ^^

merci de ta reponse en tous cas
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Bonjour,

Avant tout, je dois avouer que je n' ai pas pris le temps de lire les 25 pages, et que peut etre la réponse à mes questions s' y trouve quelquepart.

Je joue sur Ps3, par manque de moyen il va m' être impossible d' upgrade sur Ps4 avant la sortie d' Heavensward, je souhaiterais donc précommander la version dématérialisée d' Heavensward sur Ps3 afin de bénéficier de l' accès anticipé, puis par le futur upgrade le tout sur Ps4.

En résumé :

- est-ce qu' il est possible à l' heure actuelle de précommander la version dématérialisée Heavensward Ps3 ? est- ce que l' accès anticipé est prévu sur support Ps3 ?

- une fois l' achat d' une Ps4 effectué dans le futur, qu' elle va être la marche à suivre pour pouvoir passer de la Ps3 à la Ps4 ? Est-ce qu' il sera nécessaire de racheter RealmReborn et Heavensward en version Ps4 ?

Merci de votre attention.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    - est-ce qu' il est possible à l' heure actuelle de précommander la version dématérialisée Heavensward Ps3 ? est- ce que l' accès anticipé est prévu sur support Ps3 ?
    - une fois l' achat d' une Ps4 effectué dans le futur, qu' elle va être la marche à suivre pour pouvoir passer de la Ps3 à la Ps4 ? Est-ce qu' il sera nécessaire de racheter RealmReborn et Heavensward en version Ps4 ?
    Heavensward n'est toujours pas disponible à la précommande digitale sur PS3/PS4 actuellement. Il faut attendre une mise à jour du PSN. Oui l'accès anticipé est prévu sur PS3. Il est prévu sur toutes les plateformes EXCEPTÉ OSX.

Quand tu passeras à la PS4, vu que la campagne de conversion gratuite vient de se terminer, oui il faudra racheter une licence Heavensward et ARR, car tu ajoutes une plateforme à ton compte. Mais tu auras deux mois gratuits de jeu normalement (un de ARR et un de Heavensward). Mais bon, si tu investis dans une PS4 dans un moyen à long terme, y'aura sûrement déjà des réductions sur les packs ARR+Heavensward d'ici là...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Poporaji's Avatar
    Character
    Poporaji Rararaji
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour à tous,

j'ai une petite inquiétude, cela va faire plus d'une semaine que j'ai commandé l’édition collector PC (Demat) mais je n'ai toujours pas reçu de code de pré-commande et sur mon compte d'achat sur la boutique Square, cela me dit que le téléchargement n'est pas disponible.

Pouvez-vous éclairer ma cellule magitech?

Merci d'avance.

Votre Serviteur Popo'
    (1)
    Last edited by Poporaji; 04-27-2015 at 06:01 PM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    @ ahntistik

Merci beaucoup pour ces réponses.
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Poporaji View Post
    Bonjour à tous,

j'ai une petite inquiétude, cela va faire plus d'une semaine que j'ai commandé l’édition collector PC (Demat) mais je n'ai toujours pas reçu de code de pré-commande et sur mon compte d'achat sur la boutique Square, cela me dit que le téléchargement n'est pas disponible.

Pouvez-vous éclairer ma cellule magitech?

Merci d'avance.

Votre Serviteur Popo'
    Même problème. La sortie se rapproche est je n'ai toujours pas mon code de précommande, uniquement le code d'accès anticipé.
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

Player
    Sora-x's Avatar
    Character
    Sora Farron
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le code de précommande arrivera très proche de la sortie de l'extension donc pas d'inquiète à avoir du moment que vous avez bien reçu le code d'accès anticipé.
    (0)

Player
    Poporaji's Avatar
    Character
    Poporaji Rararaji
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Justement je n'ai pas reçu le code d'accès anticipé. (à vrai dire à part un code de téléchargement je n'ai rien reçu) :/ et je suis sûr qu'il est avec la version que j'ai acheté.

EDIT: Je contacte actuellement le SAV. Je vous tiens au courant.

EDIT 2 : Donc c'est normal que nous n'ayons pas tous reçu nos clés, car elles sont envoyé par vague, donc il faut patientez, cela dépends de notre position dans la liste (source SAV Square Enix) dans tous les cas nous l'aurons tous avant l'accès anticipé.

Bonne journée et merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
    (0)
    Last edited by Poporaji; 04-29-2015 at 01:47 AM.

Page 25 of 92 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ... LastLast