Y'a-t-il une information sur le temps environ que prendrait l'envoie du code de précommande?
Pour information, il s'agit donc d'une version Collector numérique achetée sur la boutique Square Enix.
Y'a-t-il une information sur le temps environ que prendrait l'envoie du code de précommande?
Pour information, il s'agit donc d'une version Collector numérique achetée sur la boutique Square Enix.
Last edited by Miokh; 03-18-2015 at 03:40 AM.
Bonjour,
J'aimerais précommander la version collector pour PC d'Heavensward en physique mais c'est toujours marqué indisponible. Est-ce normal ?
Cela fait une semaine déjà que je regarde chaque jour.
Bonjour à tous,
j'ai une petite inquiétude, cela va faire plus d'une semaine que j'ai commandé l’édition collector PC (Demat) mais je n'ai toujours pas reçu de code de pré-commande et sur mon compte d'achat sur la boutique Square, cela me dit que le téléchargement n'est pas disponible.
Pouvez-vous éclairer ma cellule magitech?
Merci d'avance.
Votre Serviteur Popo'
Last edited by Poporaji; 04-27-2015 at 06:01 PM.
@ ahntistik
Merci beaucoup pour ces réponses.
Même problème. La sortie se rapproche est je n'ai toujours pas mon code de précommande, uniquement le code d'accès anticipé.Bonjour à tous,
j'ai une petite inquiétude, cela va faire plus d'une semaine que j'ai commandé l’édition collector PC (Demat) mais je n'ai toujours pas reçu de code de pré-commande et sur mon compte d'achat sur la boutique Square, cela me dit que le téléchargement n'est pas disponible.
Pouvez-vous éclairer ma cellule magitech?
Merci d'avance.
Votre Serviteur Popo'
"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"
—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne
Le code de précommande arrivera très proche de la sortie de l'extension donc pas d'inquiète à avoir du moment que vous avez bien reçu le code d'accès anticipé.
Petite question, je viens de recevoir le version collector pour PS4, hors dedans il n'y avait que le code pour les objets et un code pour enregistrer le produit sur "Square Enix Members". Je n'ai pas reçu de code par email, sauf pour l’accès anticipé, est-ce normal ou dois-je m’inquièter?
D'avance merci ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.