Results 1 to 7 of 7

Thread: Bots agréés?

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80

Bots agréés?

Bonjour,

Suis-je le seul à m'étonner de voir, de croiser, depuis septembre 2014, toujours les deux mêmes bots?

Archers 10, botanistes 50 (qui n'ont d'ailleurs, à voir leur équipement, vraisemblablement même pas fait les quêtes de classe) ils sont toujours sur les deux mêmes zones, à récolter en boucle quelque soit l'heure ou le jour où je vais sur place (je passe parfois simplement juste pour voir s'ils y sont).

Reportés plusieurs fois par différents joueurs, ils sont toujours là sur Cerberus. Y a-t-il donc des bots autorisés?!? Faut-il donc écrire directement au siège au japon pour signaler cette anomalie et obtenir, enfin!, qu'ils soient chassés comme doivent l'être les RMT et autres tricheurs?

Bien d'autres tricheurs flagrants ont été bannis parfois avec des signes moins évidents, pourquoi ces deux là sont-ils toujours en place?
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-16-2015 at 09:30 PM.

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Salut !

T'es pas la seule à être exaspérer par les bots ! Au Thanalan Occidental, dans la Vallée des Pas Perdu, je croises souvent un gros pack de bot (environ 10, voir plus) qui ont tous la même classe (Occultiste), le même stuff, le logo "Newbie" à coté de leur pseudo, en train de tuer tous les mobs qui sont sur leur passage ! La première fois que je les est vus, ils étaient niveau 15, maintenant la dernière fois que je les est vus cela date il y a deux jours et ils sont niveaux 17.

Un screenshoot qui date d'un mois :

Cela fais déjà plusieurs fois que j'envois un rapport et les voir encore là, cela m'exaspère au plus au point !
    (2)
    Last edited by Artaen_Arn; 03-16-2015 at 09:42 PM.

Player

tu devrais masquer les noms, je crois que ce n'est pas autorisé sur le forum.
    Par contre, je comprends pas trop l'intérêt de farmer ces mobs à l'infini, c'est loin d'être un spot intéressant...
    (1)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    En effet, j'avais oublier ce détail, j'était distrait par ma récolte. Merci bien, j'ai éditer ! x)
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Et encore les tiens semblent ne pas passez sous le décor pour éviter de se prendre des attaques comme j'en ai déjà vue...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ai pas de screen, mais la ou je remarque le plus de bot en BLM c'est sur les "Toison D'or" au "Thanalan Oriental"
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Oui, c'est Square Enix qui engage des chinois pour valoriser le RMT pour que les joueurs achètent des gils pour ensuite les bannir.
    (2)