Bonjour à tous.
Voila je n'ai pas réussi à trouver une date pour le nouveau Benchmark. L'un de vous pourrait il me la donner où mieux me donner un lien où il en est fait état.
Vous remerciant par avance.
Bonjour à tous.
Voila je n'ai pas réussi à trouver une date pour le nouveau Benchmark. L'un de vous pourrait il me la donner où mieux me donner un lien où il en est fait état.
Vous remerciant par avance.
Je crois qu'il disait simplement le mois prochain, sans donner de date plus précise (mais pas sûr)
C'est exact, ils ont dit le mois prochain, mais sans préciser soit le début, la moitié, en encore vers la fin du mois. Il faut se montrer patient.![]()
Interview de Yoshi-P par Famistu lors du PAX East:
"About when in April are you planning to release the benchmark software for Heavensward?
Y: I think we'll be publishing it perhaps around Niconico Super Conference (April 25-26) as part of our exhibit."
Source: http://www.bluegartr.com/threads/125...29-Translation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.