Moi j'ai eu le code, mais il est invalide
Ceux ayant commandé sur le store EU, UK ou autre peuvent avoir un code.
Sur le store Fr, ça à l'air différent.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Il faudra peut-être plus longtemps avant de l'enregistrer. On a le temps avant la sortie mais j'espère que SQEX n'oubliera pas certains clients ^^
Par contre étant donné le prix du collector... est ce qu'on peut envisager un changement de packaging et remplacer le fourreau complètement basique du Eorzeq in motion par la boite plastique pour le bluray présente dans le collector japonais ?
A 129 euros le collector, on mérite quand même mieux qu'un fourreau type CD 4 pistes vendu dans les années 90.
En effet Alkel, le message que j'ai posté précédemment concerne uniquement la boutique.
Clarification concernant les codes de précommandes sur la Boutique Square Enix
Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore reçu votre code. Vous le recevrez par e-mail au plus tard quelques jours avant le début de l’accès anticipé.
- Version boite :
Vous recevrez un code de précommande par e-mail que vous pourrez utiliser sur ce site.
- Version téléchargeable :
Vous recevrez un code d’accès anticipé à activer sur la Station Mog. Un nouvel e-mail vous sera envoyé lorsqu’il sera possible d’activer votre code.
Elmoria - Équipe communautaire
@Elmoria :
Est ce qu'il y a un service marketing que l'on peut contacter pour envoyer des suggestions ? Le collector ne sera pas dispo avant plusieurs mois et si on peut faire part de nos déceptions, ce serait bien ^^
Hum quand j'essaie de passer commande pour la collector numérique, cela me met le message suivant après avoir renseigné mon code SMS (securité banquaire) :
Et cela annule ma demande.Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Des informations sur ce problème svp ? J'ai essayé avec plusieurs CB. Je retenterai plus tard ^^
J'ai exactement le même problème en ayant essayé des dizaines et dizaines de fois, avec 2 cartes bancaires différentes...Hum quand j'essaie de passer commande pour la collector numérique, cela me met le message suivant après avoir renseigné mon code SMS (securité banquaire) :
Et cela annule ma demande.
Des informations sur ce problème svp ? J'ai essayé avec plusieurs CB. Je retenterai plus tard ^^
Le mieux serait de contacter directement le SAV de la boutique, mais étant actuellement à l'étranger, bah c'est grilled pour moi![]()
Vraiment chiant d'avoir autant de problèmes pour une simple précommande... Un peu de sérieux ...
Jeux précommander , code reçu , mais celui ci invalide ... blague de mauvais gouts ? ou problème au niveau des codes ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.