Personnellement, la vraie question que je me pose avant de passer commande ou non, c'est si le prix affiché pour la Collector physique est le bon. Parce que :
Édition standard physique/digitale : 39.99$ -> 34.99€.
Édition collector digitale : 59.99$ -> 49.99€.
Édition collector physique : 129.99$ -> 129.99€…
Donc, oublie, ce que je pardonnerais, ou alors c'est volontaire, ce que je condamnerais ?
eux aussi il se sont calé sur Amazon.
Ok la blague était de mauvais gout, je sors![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est un peu abusé… C'est l'emballage moins joli qu'on paie plus cher, c'est ça ? Au pire je m'en fous, j'achèterais pas la Collector pour la boîte mais pour ce qui est dedans, mais ça me dépasse un peu là…
Oh ça j'en sais rien moi je me prends pas la tête j'attends que la vague de personne qui font sauté le store a cause du nombre de co aient fini par commander et je me prendrais la démat dans un ou deux mois ^^'
Pour la Suisse, les précommandes peuvent se faire sur le Store Square Enix européen.
Malheureusement, pour le Canada, il est possible de commander uniquement sur le Store Square Enix nord-américain et une version US du jeu ne fonctionnera pas sur un compte EU.
Elmoria - Équipe communautaire
Ah mais je suis pas pressé non plus, ça me faisait même doucement rire de voir tout le monde râler ce matin alors qu'ils étaient en partie la propre cause de leur mécontentement. Ça donne un aperçu de ce qu'était la vente de billet d'un concert de Tokyo Hotel… xD
Mais j'espère vraiment que c'est juste une erreur et qu'ils ont juste remplacé le $ par € pour le moment, parce que je vois vraiment pas pourquoi seule la collector physique ne verrait pas son prix changer…
Au pire, si tu connais quelqu'un d’honnête, passe par lui/elle pour avoir le version EU de l’extension, non?
Last edited by Elnyx; 03-18-2015 at 11:25 PM.
Ca fait peur n'empêche 44 pages en 3 jours pour une question de précommande d'un truc qui va arriver dans 3 mois...
Le pire se sont les gens qui se plaigne que le site était down et qui spammait le f5 qui fait par trouzemille personne à le même effet qu'une attaque DDoS... Mais bon on va rien dire...
Il y avait risque de rupture de stock heeeiiinn... 130euros... 130 euros ! Risque de rupture de stock... A moins d'en faire 20 m'étonnerais que cela arrive...
J'imagine que tu peux toujours importer une version EU via un revendeur (genre ça) et l'utiliser pour ton compte.
Malheureusement, pas de version collector. Il faudra attendre que SE propose d'upgrader la version standard en collector via la Mog Station.
C'est le seul moyen que je vois.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.