Si, c'est pour ça que je me posais la question. ^^
Je suppose que ça dépend le temps que ce soit traîté, j'ai reçu le 3e mail pour ma préco d'hier en version numérique, mais pas celui pour la physique d'aujourd'hui donc bon, j'aime bien être sûr. ^^
Moi je n'ai pas reçu ce mail pour version ps4..... mais oui je pense qu'il s'agit d'une erreur car sa c'était les cadeaux pour le a realm reborn.... je pense qu'ils n'ont pas fait les changements.......
Je vais bruler le stagiaire en charge des commandes sur la boutique![]()
c'est pas l'abonnement lagacy qui devrait disparaitre mais la boutique de vente XD
Bizarre tes pas le premier qui a reçu ce mail, avec les mauvais objet IG XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai eu le même mail hier, donc je penche plutôt vers juste une erreur/un oubli quand à changer le mail avec les infos dessus. Rien de grave selon moi, j'espère.![]()
@ Elmoria : merci de confirmer qu'il s'agit d'une erreur, de plus j’aimerais recevoir un mail me confirmant les bon objets.
Merci.
Oui je pense qu'il a déjà fallu presque 3h pour réussir a enfin précommander , ne demandons pas trop d'un coup sinon le site va être de nouveau overbooké ;-)
Même problème ici..."Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande."
Voilà le message que j'obtiens après avoir donné mon numéro de carte + fait l'authentification via SMS....
Après 6 tentatives ça commence à être frustrant...
Des gens qui ont une Mastercard ont réussi à passer leur commande ? (je cherche une origine ^^)
J'ai tenté d'appeler et envoyé un mail mais je pense que aujourd'hui le SAV c'est juste pas la peine.
Bon bah ça c'est fait, il y a plus de collector...Je remercie pas SE pour le soucis de ce matin, il y en intérêt à ce que du stock re vienne -_-
J'ai payé par Mastercard pour ma part. J'ai réussi au bout de la 3e commande, les deux autres ayant été mises "en attente". ^^"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.