Merci beaucoup, je testerai ça ce soir en rentrant.Telecharge le client solo. Log toi et regarde si ca marche. Je pense que oui mais a tester.
http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/eu/
Alors je ne dirais pas que je vous l'avais dis...
Pour ma part c'est bon j'ai eu ma dose, si il y en a encore ce soir quand je rentre du boulot alors tant mieux et sinon tant pis. Je vais pas passer ma matinée dessus non plus. Allez, bonne journée tout le monde et bon courage aux plus téméraires. =)
Commande en attente non mais loool!!! si j'essai de repasser une commande, j'ai peur d'être débité de la première -_- quelqu'un qui a une commande en attente a une solution à proposer?
Bon et pour la physique ce pour ps4 ?
Il faut compléter jusqu'en bas de la page, j'ai eu la blague.
Bon enfin reussi a la passer cette commande, c'est pénible Oo
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Les collectors physiques sont accessibles, mais pour le paiement, ca plante.
Il existe un moyen d'annuler une commande?
ça y est, j'ai pu commandé
Les problèmes ont l'air d'avoir été réglé. Merci SE d'avoir fait ce qu'il fallait pour que ca fonctionne.
Le 19 Juin, je serai là !
Commande faite et payement accepté
Sur ceux bonne nuit ! xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.