Pour le moment pas de trace le la collector physique et boutique très difficilement accessible :/
Pour le moment pas de trace le la collector physique et boutique très difficilement accessible :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Je suis arrivé avant 8H et tout aller bien !
8H pile : Plantage direct et en boucle
J'ai réussi une seul fois a aller sur le site et pas de CE en ligne sur la boutique !
GG square enix !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
idem a vous, la page a reussi a charger mais aucune trace du collector...
la ca devient vraiment pathetique......personne ne devrait commander quand ce sera dispo, ca leur apprendra tiens!
Idem
Le forum marche bien lui lol
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
Triste sort >.<
L'intérêt d'investissement de SE pour l'Europe : 2 personne et un serveur à 15€. Voilà. Bonne chance aux équipes.
Mais lol Boutique en maintenance :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Bon apparemment ils rencontrent des difficultés techniques pour update le site avec les éditions physique mais ça je pense qu'on avait remarqué![]()
https://twitter.com/square_enix_eu
STORE UPDATE We are encountering technical difficulties with the Store. Please bear with us as we work it out. We'll let you know more asap
Maintenance sur la boutiques et le stor , again ...
voila....pas de collector!
et vu que les bureaux ouvrent qu'a 9h apparement.....cool quoi!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.