Bon, la CE est sold out, y'a plus de place pour d'avantage de griffons dans le ciel d'Ishgard. Blâmez les américains :333
En même temps, on prononcait "Au Ra" "Ao Ra" c'est juste pour éviter de dire les "Zoras" à la Zelda.
Bon, la CE est sold out, y'a plus de place pour d'avantage de griffons dans le ciel d'Ishgard. Blâmez les américains :333
En même temps, on prononcait "Au Ra" "Ao Ra" c'est juste pour éviter de dire les "Zoras" à la Zelda.
Arrêtez de dire que c'est Sold Out, c'est la version digitale là...
les ":3333" à la suite c'est pour montrer que c'était une blague ...
Déjà qu'il y a pas beaucoup d'Elézéen ... Me persécutez pas !
€dit : on peut se ruer dessus
Vu qu’apparemment les codes sont zonés, je vois pas pourquoi on blâmerait les américains pour un probable sold out européen...
Euh t'as bien lu ou pas ? "Disponible pour l'instant uniquement". Ça veut dire que les autres revendeurs auront l'édition collector, juste pas au même moment que le store.C.f. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...24#post2841124
Elle ne sera disponible que sur la boutique Square Enix et donc pas chez les revendeurs tiers comme Amazon, Fnac et cie
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Tu as raté deux mots dans le post que tu as link : "pour l'instant".C.f. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...24#post2841124
Elle ne sera disponible que sur la boutique Square Enix et donc pas chez les revendeurs tiers comme Amazon, Fnac et cie
Personnellement, je vais pré-commander sur la boutique, même si la qualité de service est désastreuse... Puis, si d'autres revendeurs comme Fnac/Amazon se mettent à le vendre, je commanderai chez eux et décommanderai de la boutique SE.
J'hesite toujours a m'acheter la collector physique :v Car je veux la collector numerique mais je veux un putain de boitier avec car j'aime bien les images moi :v
Au début je voulais faire comme toi, sauf qu'on paie à la commande chez SE, donc j'attendrai :/Tu as raté deux mots dans le post que tu as link : "pour l'instant".
Personnellement, je vais pré-commander sur la boutique, même si la qualité de service est désastreuse... Puis, si d'autres revendeurs comme Fnac/Amazon se mettent à le vendre, je commanderai chez eux et décommanderai de la boutique SE.
Bah ça dépend si t'as les moyens d'avancer 130 (ou 120/110? vue que les autres sont moins chère '-' ) euros ou non ^^
Pour ma part, je vais préco la collector sur le site de SQ et dès qu'elle sera dispo ailleurs, je me ferais rembourser ma commande...Pour prendre ailleurs x)
Par contre, désolé de remettre ça sur le tapis, mais. J'ai préco ma collector digitale, vous savez quand on reçoit le code de préco ? parce que j'ai aucune info sur ça dans mes mails !
Merci pour vos réponses !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.