Results 1 to 8 of 8
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80

[Recrutement] Erudit pour une fixe.

Eorzéennes, Eorzéens ! Peuple de Ragnarok !
    Nous sommes à la recherche d'un(e) érudit(e) ayant une certaine expérience du T9, sachant qu'une partie d'entre nous est déjà très intime avec Nael, pendant que l'autre tente encore de la conquérir avec un certain acharnement (en P4).

Évidemment nous recherchons quelqu'un qui maitrise son job, mais surtout une personne sachant faire preuve de patience, de persévérance et pour qui le terme "élitiste" serait juste une anomalie dans le génome humain.
    Nous avons aussi aucun soucis avec les erreurs. Ce sont des choses qui arrivent, et les accepter permet aussi de mieux avancer. Donc toi au fond de la pièce, qui tente de te faire oublier en te cachant derrière tes camarades, on ne t'en voudra pas de nous faire mourir bêtement. Forcément, nous attendons le même traitement en retour.
    (si vous avez fait une formation Demon's/Dark Souls, sachez que je vous aime déjà)

A l'heure actuelle nos runs se passent le lundi et le mercredi, de 20H30 à 23H, sachant qu'il n'est pas rare de voir le mardi être aussi de la partie.
    Nous sommes une fixe "sociale", de ce fait les runs sont assez malléables et permettent de s'adapter à tous. De même, nous ne vous en voudrons pas d'être absent, voire à la bourre.
    IRL > FFXIV.

A l'heure actuelle le groupe n'est composé que de personnes téméraires et motivés (même s'il nous arrive de pester évidemment). On privilégie l'humain, mais nous sommes tout d'même animé par une envie d'avancer dans le contenu HL. Et ça, même si l'on doit y laisser des dents. Certains plus que d'autres...

La fixe est sous forme de Linkshell, donc pas d'inquiétude, nous ne vous demanderons pas quitter votre Compagnie Libre. A savoir aussi que nos runs sont organisé via une page sur Facebook (donc oui, malheureusement il vous faudra un compte sur ce site qui nous fait tant détester nos proches). Nous avons aussi un mumble de disponible, et de même on ne vous obligera pas à nous rejoindre dessus si vous êtes timide, bien que ce soit d'une aide non négligeable, il faut bien l'avouer.

Intéressé ? Alors laissez-moi un message à la suite de cette annonce ou contactez-moi directement en Eorzea !
    --> Eulalie Wanzer

Une dernière chose, si vous pensez correspondre à nos "exigences" mais que vous arrivé tout juste au T9, n'hésitez quand même pas à me contacter, on est aussi là pour s'entraider.

Page recrutement via Lodestone.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 03-17-2015 at 12:12 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Dixit le WHM qui meurt dans les barrieres du T5 et du T9 :v <3
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Fait gaffe Altan la modération peu te faire ban 2 semaine pour délation d'une personne.
    J'y ai eu le droit alors que y'avais 3 mecs qui en faisait a mon égard et que je ne faisait que me défendre :')
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, mais Altan fait parti de la fixe (pour l'instant), donc j'imagine que si j'me plains pas, il n'y aur... EH ! Bonne idée finalement ! Je suis même sûr que beaucoup d'entre-vous me remercieront. u_u

C'qu'il oublie de dire surtout, c'est que je suis crevé sur les barrières du T9 à cause d'un pull fourbe et brusque du tank. :v
    'uper preuve !

Par contre, j'ai pas de bonne excuse pour le T5... "shit happens" peut-être ? <_<
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Recrutement toujours ouvert ! o/
    (0)

Player
    Geirin's Avatar
    Character
    Rany Leofang
    World
    Spriggan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    bon j ai hésité a reprendre mon érudit depuis quelques temps et ton annonce m'a fait de l'oeil.Je l'ai mis de coté pour monter brde mais healer me manque J ai fait quelques tests et ca a l'air de passer. Mon healer est ilvl 111. J'essaie en ce moment de chopper le codex. Je serais dispo samedi toute la journée, Raniarick Leofang. Niveau T9, je suis au tout début par contre mais je peux m entrainer d ici la.

PS: Je suis dans la CL d'Altan, Azure etc ^^. On a meme fait des combats ensemble (chrysalide je crois, ou ultima arma ?)
    (0)
    Last edited by Geirin; 03-21-2015 at 09:12 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ah, mince... Je t'ai loupé du coup. :<
    Je te recontacte en Eorzea dès que possible.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Recrutement terminé ! o/
    (0)

Tags for this Thread