Results 1 to 2 of 2
    Player
    Dubel's Avatar
    Character
    Dubel Veelzed
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60

[PS4] WHM cherche CL

Bonjour à tous,

Voilà 2 mois que je me suis lancé dans le jeu et je recherche une CL pour découvrir ensemble les instances HL.
    Il s'agit de mon premier MMO donc je suis loin d'être un expert mais je suis un habitué des FF et j'apprends vite si on prend le temps de m'expliquer.
    Je joue en soirée la semaine et le week-end. Je ne souhaite pas rejoindre de groupe avec des horaires pré-établis, je veux me connecter par plaisir et pas par obligation.

Les critères que je recherche :
    - 10-15 membres pour que ça reste convivial
    - une moyenne d'âge de 25 ans
    - des joueurs PS4 pour un vocal simple
    - idéalement qui découvrent également le HL

Concernant le serveur, je suis actuellement sur Cerberus mais je suis prêt à migrer si je trouve chaussure à mon pied.
    ID PSN : Dubel_Veelzed

J'espère à bientôt !
    (0)

Player
    Bob2dog69's Avatar
    Character
    Bob Thedog
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour à toi je nous présente Deadly Wyrms sur ragnarok. On est pas une cl qui prend ce prend la tête (à par moi qui essaye de remonter un groupe histoire d'avoir notre propre groupe de raid) nos membres moi i compris partons en raid inter-cl pour ce qui est du hl mais il me semble que ce n'est pas ce qui t'intéresse, la plupart de nos membres sont majeur et mature (j'dit la plupart car y'en à qui sont majeur mais pas mature ^^) par majeur je veu dire une moyenne de plus de 25 ans à peu près avec des plus vieux mais très peu de plus jeune. Pour ce qui est de la ps4 on a des membre qui l'on et certain joue à ff dessus mais on essaye de tous ce rejoindre sur un ts pour discuter (disponible sur smart phone). Sinon on est souvent à s'aider ou tout simplement s' amuser ensemble. Si tu a des question ou autre fais le moi savoir et j'essayerai de te répondre du mieu que je peu voilà bonne journee a toi et j'attend ta réponse. ++
    (0)
    Last edited by Bob2dog69; 03-25-2015 at 09:40 PM.