Results 1 to 4 of 4
    Player
    Sialys's Avatar
    Character
    Faora Fiolind'ei
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Recherche "Compagnie Libre"

Bonjour tout le monde,

Ma copine et moi-même recherchons activement une compagnie libre ayant pour but d'avancer dans le contenu HL du jeu.

Primordiaux : 7/7 + Odin
    Coil : T9/P4

Nous disposons des classes suivante :

Mon Main: Mage Blanc ilvl 122
    En second : Paladin ilvl 115

Son Main : Invocateur ilvl 123
    En second : Barde Ilvl 115

Nous avons parcouru diverse CL qui ne correspondaient pas à nos critères de recherches, nous cherchons avant tout un public majeur et mature, j'entends par la un minimum de savoir-vivre, du respect, ainsi qu'une bonne cohésion social, nous n'acceptons pas d'être mis de côté et de mettre de côté les personnes que nous côtoyons, nous sommes investis sur ce que nous faisons et nous aidons si l'aide reçu nous est renvoyé.

Actuellement basé sur "Phoenix" nous sommes prêts à changer de serveur si celle-ci convient à nos attentes.

En vous souhaitant à toutes et à tous, une agréable journée.
    (0)

Player
    Carkkash's Avatar
    Character
    Carkkash Nobrain
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour, nous sommes une cl sur zodiark et recrutons pour faire un roster afin d'avancer dans le contenu HL, nous sommes la avant tout pour nous amuser.

Nous avons pas mal de tank et nous manque quelque heal et dps

Cordialement
    (0)

Player
    Bob2dog69's Avatar
    Character
    Bob Thedog
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Deadly Wyrms

Bonjour à vous deux j'nous présente Deadly Wyrms cl anciennement end game sur ragnarok. Gm depuis peu j'essaye de la changer en créant un roster . Les joueur de chez nous sont tous majeur après de la à dire qui sont mature (lol) on joue dans l'entraide et la bonne humeur. Pour l'avancée on a quelque joueurs t10 plus (en raid inter-cl car pas de monde). Je cherche dans un premier temps à monter un groupe de personne sérieuse(avec les job opti si possible pour faire du t10+). Dans les joueurs disponible qu'on a on devrai être 5 ou 6 dont trois t10+. Voilà j'pense que j'en ai dit pas mal si vous voulez plus d'info j'me ferai une joie de vous en dire plus. Après si vous etes intéressé mais pas sur faites le moi savoir, rien vous empêche de faire un tour sur notre ts voir si y'a moyen de s'entendre ,j'pense qu'on cernes plus une personne en lui parlant de vive voix plutôt que par ecrit. Voili voilou j'vous souhaite une bonne journée et j'attend votre réponse. ++
    (0)

Player
    Bob2dog69's Avatar
    Character
    Bob Thedog
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pas de place pour tout écrire donc j'en ai enlever un peu pas mal
    (0)