Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 79
    Player

je ne trouve pas qu'il y en ait pour 70 euros là-dedans ^^ (statuette comprise)
    Je répondais essentiellement à ça : oui, les goodies valent plus de 70 euros (figurine, Blu-ray et artbook). Que vous la trouviez un peu cher, peu importe, c'est juste que vous n'êtes pas la cible/client de cette collector mais il y en aura surement un bon paquet .
    Moi même je me contenterais de la collector numérique car je suis pas fan des goodies matériels, mais je trouve le griffon assez bien travaillé pour justifier l'achat de la collector.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    PC
    Edition standard : $39.99 physique comme digitale.
    Edition collector : $59.99 la digitale (inclus les bonus en jeu) et $129.99 la physique

Playstation 3 :

Edition collector : il n'y a pas de version physique de la collector pour la PS3, vous avez toutefois la version digitale à $59.99.

Playstation 4 :

Edition collector : $59.99 la digitale (inclus les bonus en jeu) et $129.99 la physique

Bref meme pour une collector Digital c'est n'importe quoi niveau tarif, en edition collector JEU COMPLET j'ai payé 20 € via steam xD et pour une mise à jour je dois payer le triple ^^ (ou le double)

De plus la figurine est ridiculement petite (+/- 12 cm) XD

Bref je voulais savoir si dans la phyique le tube de vaseline est livré avec ou pas ?
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    130$ et non € meme si on va surement payer ce prix la :P
    Quote Originally Posted by Akhisa View Post
    129.99 dollars correspond à environ 123€ (1 dollars= 0.95€ environ)
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    la seule équivalence monétaire qui existe soit le célèbre 1 euro = 1 dollar ^^
    Bien souvent, les prix en dollars sont affichés hors taxes, car chaque état aux USA a sa propre politique de taxes sur certains produits. Donc même si la conversion $<>€ donne 123,85€, si on devait appliquer notre TVA de 20%, on serait à 161€.

Donc si on l'a à 130€, on pourra, je pense, s'estimer heureux.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je répondais essentiellement à ça : oui, les goodies valent plus de 70 euros (figurine, Blu-ray et artbook). Que vous la trouviez un peu cher, peu importe, c'est juste que vous n'êtes pas la cible/client de cette collector mais il y en aura surement un bon paquet .
    Moi même je me contenterais de la collector numérique car je suis pas fan des goodies matériels, mais je trouve le griffon assez bien travaillé pour justifier l'achat de la collector.
    uryell, je t'adore. Mais des fois j'ai l'impression que même si la CE était à 200 euros, tu trouverais quand même cela bien et raisonnable.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    uryell, je t'adore. Mais des fois j'ai l'impression que même si la CE était à 200 euros, tu trouverais quand même cela bien et raisonnable.
    j'ai pas dit qu'il était raisonnable, sinon je l'achèterais. Je dis juste qu'il est justifié pour celui qui voulait les goodies matérielles, il ne se fait pas voler, si on regarde leur valeur, mais faut encore les vouloir.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On vous donnerait le collector que vous trouveriez encore à râler dessus.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On vous donnerait le collector que vous trouveriez encore à râler dessus.
    Encore heureux qu'il y ait des gens choqué par le prix de ce collector sinon ça ferait peur.
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Moi ce qui me choque le plus c'est l'inutilité du Blue Ray juste pour monter le prix de celle ci. Autant nous mettre une OST du jeu à la place de cinématiques qu'on peu voir partout ^^'
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 03-15-2015 at 04:42 AM.

Player

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Moi ce qui me choque le plus c'est l'inutilité du Blue Ray juste pour monter le prix de celle ci. Autant nous mettre une OST du jeu à la place de cinématiques qu'on peu voir partout ^^'
    y'a un truc que je pige pas : si vous trouvez le blu ray inutile, la figurine trop petite ou mal réalisée et l'artbook trop fin, pourquoi loucher sur une collector à 130 euros ? Contentez vous alors de la collector numérique ou de la standard et laissez ceux qui apprécient ce genre de goodies les acheter. On vous oblige pas à mettre autant pour une extension, loin de là.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    y'a un truc que je pige pas : si vous trouvez le blu ray inutile, la figurine trop petite ou mal réalisée et l'artbook trop fin, pourquoi loucher sur une collector à 130 euros ? Contentez vous alors de la collector numérique ou de la standard et laissez ceux qui apprécient ce genre de goodies les acheter. On vous oblige pas à mettre autant pour une extension, loin de là.
    Bah là la critique c'est surtout sur la statuette et le blue ray ( nan sérieusement un blu-ray avec les bandes annonces du jeu, super utile !!!!! ) qui sont là juste pour gonfler le prix, en comparaison la collector de la 2.0 avait un artbook, un authenticator et un CD de musique qui sont tous assez intéressant ( quoi le CD de musique boff ) et pour pas grand chose.
    (1)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast