Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 50

Thread: lettre live

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    DF + infinite loot
    Commes le laby et les meandres
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    130 euros ils ont un peu abusé quand même... Je voulais vraiment l'édition collector mais ça fait super cher pour la pauvre petite étudiante fauchée que je suis.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    130 euros ils ont un peu abusé quand même... Je voulais vraiment l'édition collector mais ça fait super cher pour la pauvre petite étudiante fauchée que je suis.
    y'a le collector numérique sinon, beaucoup moins cher. Faut juste faire une croix sur l'artbook et le bluray.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui enfin pour le coup, ça vaut limite encore moins le coup XD 20$ pour trois pauvres objets in-game ? Non, non, l'étudiante que Lyana est ferait mieux de se pencher sur l'édition standard. L'édition collector numérique ne vaut pas le coup non plus... (remarque, certains achètent des montures à 16 euros sur le Kiosque Mog... pourquoi pas 20 euros pour une monture, une mascotte et un accessoire...)
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Vous pensez qu'ils vont décapé les poétiques hebdo au passage ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ce qui m'inquiète, c'est surtout ce qui va se passer pendant les trois prochains mois. S'ils commencent à supprimer toutes les barrières lors du patch 2.55, ils prennent le risque qu'une grosse partie des joueurs commencent à s'ennuyer sévèrement sur le jeu en attendant l'extension. C'est pour ça que je pensais que l'extension allait sortir genre mi-avril, au départ. Là on a un temps d'attente identique aux temps d'attente entre deux patchs... sauf qu'ils n'ont pas prévu une 2.6 à la fin du moins là. Donc non, à mon avis, ils ne vont pas supprimer toutes les limites non plus.
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    S'ennuyer ? Mais non voyons. On aura une epopee qui va durer 3h dis donc ! Jusqu'a juin ! Pas de nouveau donjons lineaires ou de defis annonces pour l'instant. On va pas voir le temps passer avec tout ca.
    (2)

Player

Non, non, l'étudiante que Lyana est ferait mieux de se pencher sur l'édition standard
    Lyana est assez grande pour savoir quoi faire. Je lui suggérais une possibilité moins onéreuse, tout dépend ce qu'elle convoitait en fait.

edit pour en dessous : y'a une différence entre l'informer des possibilités qu'elle a et lui donner une semi-directive, fin bref, un troll is back, tu m'avais pas manqué, tinibou
    (1)
    Last edited by uryell; 03-14-2015 at 11:25 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Si elle est assez grande pour ignorer ma suggestion, elle devrait l'être assez pour ignorer la tienne alors

edit pour au-dessus XD : du uryell tout craché ^^l'hôpital qui se fout de la charité mais tes commentaires ne m'avaient pas manqué non plus, va ! <3

PS : employer le conditionnel me paraît tout à fait indiquer pour donner une information et suggérer quelque chose, mais de toute façon dès qu'on te caresse pas dans le sens du poil toi :P
    (1)
    Last edited by Tinibou; 03-15-2015 at 12:30 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Hé hé hé! C'est rigolo de vous voir débattre sur mon cas!

Plus sérieusement, je voulais vraiment l'édition collector avec la statuette et le reste, mais là je sais pas si je vais avoir les moyens de me la payer... On verra le mois prochain!
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast