ben je vous annonce que nan vu que j'avais plus rienJe présume que c'est parce que j'avais pas rentrer la version de la 2DS (ou du jeu) mais plus moyen de jouer avec les DLC après x) (le service client de nintendo m'avait même confirmé ça)
ben je vous annonce que nan vu que j'avais plus rienJe présume que c'est parce que j'avais pas rentrer la version de la 2DS (ou du jeu) mais plus moyen de jouer avec les DLC après x) (le service client de nintendo m'avait même confirmé ça)
je ne pense pas que ça ait un rapport avec Bismarck ou Ravana.
Au niveau des couleurs, ça me fait plutot penser à ça :
![]()
Anima n'est pas à exclure, selon moi, ça y ressemble un peu.
je sais plus où je l'ai vu, mais dans un pack de l'extension (que le collector ?) il y a un filtre d'illusion pour changer de race si on veut![]()
Ouai c'est compris dans la ce et la ce démat
https://youtu.be/VKIKrtetEaA?t=3m39s
Je suis pas convaincu que ça soit Anima.
Au fait, est-ce qu'il y aura une traduction de la lettre live comme les autres?
D'habitude le topic est créé le jour même et là je n'ai rien vu.
J'ai peut-être manqué quelque chose?
-_-'
.......
Huhu... Merci lol, je regardais pas dans la bonne partie !![]()
Sincèrement j'ai pas été très emballer par cette lettre live (vidéo), je penses que je vais me prendre la version Collector virtuel que la version physique, je sais que le film, la statuette, la boite, ils ont l'air cool... Mais personnellement, je ne comprends pas vraiment le prix de se dernier.
PS : Merci pour le lien lololink !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.