Gné ? Si c'est une version digitale ça veux dire que tu peux la télécharger sur n'importe quel PC en te connectant sur ton compte.
la question peut paraitre un peu idiot au premier abord mais pas tout c'est intéressant.
Si on prend l'exemple de Nintendo, les jeux en démat sont reliés à la machine. Si tu changes de console tu l'as dans le fondement. (le truc est un peu assoupli maintenant... Un peu seulement...)
Y a d'autre exemples avec les logiciels oem toussa etc etc...
bref dans le cas de ff14arr, oui le jeu est relié à ton compte et pas de soucis de matos même sur ps3/ps4.
C'est même pas con du tout comme question, sachant que FFXI (par exemple) tu peux le DL 3 fois, puis il faut le racheter
Pardon mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en me disant que tu parlais de ton fondement .. Mais après relecture ça n'en a pas l'air. Donc je suis déçu. C'était une bonne blague pourtant.
Voilà maintenant je me tais.
Nintendo m'en parle pas... ma 2DS a eu un accident aquatique et bim tous les DLC qu'il y avait dessus perdu (les sauvegarde au pire pas grave je rejoue) pour de bon... j'ai détester ça T.T
Bref heureusement ici ce n'est pas "une révolution, faut tout racheter" ;o
Mais si vous utilisez votre compte avec lequel vous vous inscrivez a l'eshop vous récupérer tout ce que vous avez acheté non? J'ai pas eu l'occasion de tester
Euh... ben oui, il y a une liste d'achats sur la boutique Nintendo par rapport à ton compte donc même si tu n'as pas pu transférer tes données en changeant de 3DS (genre accident aquatique) tu peux retourner sur la boutique et re-télécharger ce que tu as acheté. Par contre, en effet, tu perds tes sauvegardes...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.