Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50

Thread: lettre live

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    En tous cas en tant que collectionneur je vois ce laps de temps comme une opportunité. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois les contenus 2.0 vont surement etre délaissé enormément, ce lap de temps me permet de récupérer les armures, armes et autres trucs que j'ai pas encore.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    L'art book est trop petit :O Je vais me rabattre sur une clé numérique sur un site de clé pas cher. Tampis pour SE
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est clair que l'artbook est petit, et puis bon après l'avoir vu une fois, il reste sur une étagère...
    (0)
    Last edited by Tinibou; 03-15-2015 at 12:30 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    PC
    Edition standard : $39.99 physique comme digitale.
    Edition collector : $59.99 la digitale (inclus les bonus en jeu) et $129.99 la physique

Playstation 3 :

Edition collector : il n'y a pas de version physique de la collector pour la PS3, vous avez toutefois la version digitale à $59.99.

Playstation 4 :

Edition collector : $59.99 la digitale (inclus les bonus en jeu) et $129.99 la physique

Bref meme pour une collector Digital c'est n'importe quoi niveau tarif, en edition collector JEU COMPLET j'ai payé 20 € via steam xD et pour une mise à jour je dois payer le triple ^^ (ou le double)

De plus la figurine est ridiculement petite (+/- 12 cm) XD

Bref je voulais savoir si dans la phyique le tube de vaseline est livré avec ou pas ?
    (8)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Bref meme pour une collector Digital c'est n'importe quoi niveau tarif, en edition collector JEU COMPLET j'ai payé 20 € via steam xD et pour une mise à jour je dois payer le triple ^^ (ou le double)
    Et bien, comme pour ton achat sur Steam, tu peux attendre plusieurs mois que l'extension soit sortie avant de la prendre moins chère !

À sa sortie, la version standard était à 25€ (PC), et la collector à 60€ (PC).
    Actuellement, la version standard est à 10€ (PC), et la collector à 25€ (PC).

Donc voilà ! Problème résolu pour toi ! Tu n'as plus qu'à attendre plusieurs mois avant de te lancer à la conquête d'Ishgard .
    (7)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Perso j'ai payé 19€ pour le version standard en précommande.

Je trouve que pour extension c'est un peu chère, même pour la version standard, mais bon...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je trouve ça quand même un poil abusé de faire payer les différentes versions (PS4 - PC) pour un seul compte... J'hésitais à me prendre le jeu aussi sur la PS4, ça m'a refroidis...

PC
    Avec un tel prix, ils ont intérêts à revoir les bonus en jeu (car je doute qu'ils revoient les prix), à mon avis l'édition standard devrais proposer des bonus de la collector et la collector devrais proposer plus de bonus (ou un mois gratuit...) !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Avec ça, à l'origine pour le passage de la 2.0 ils avaient dit qu’exceptionnellement ils le vendaient à prix coutant (ils faisaient 0 marges), ceci pour re conquérir le marché et s'excuser de fail de la V1. Donc ceux qui ont suivit un minimum savaient forcément qu'on payerai plus chère pour l'extension. (qui est vendu comme un jeux complet avec une durée égal à la 2.0).

Après perso j'avoue ça picouille le prix du collector. Et c'est très certainement due à la statuette.
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Avec ça, à l'origine pour le passage de la 2.0 ils avaient dit qu’exceptionnellement ils le vendaient à prix coutant (ils faisaient 0 marges), ceci pour re conquérir le marché et s'excuser de fail de la V1. Donc ceux qui ont suivit un minimum savaient forcément qu'on payerai plus chère pour l'extension. (qui est vendu comme un jeux complet avec une durée égal à la 2.0).

Après perso j'avoue ça picouille le prix du collector. Et c'est très certainement due à la statuette.
    Avec un tel prix, rien ne les empêches d’ajouter des goodies in game et ce même dans la version standard. (fiole de création de personnages et autres items, par exemple...).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    question pour ceux qui sont passé par là :

Comment ça se passe quand on achète une version digitale et qu'on change d'ordi ? On doit la racheter ? Elle reste dispo avec un code spécial ?
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast