Hé hé hé! C'est rigolo de vous voir débattre sur mon cas!![]()
Plus sérieusement, je voulais vraiment l'édition collector avec la statuette et le reste, mais là je sais pas si je vais avoir les moyens de me la payer... On verra le mois prochain!![]()

Hé hé hé! C'est rigolo de vous voir débattre sur mon cas!![]()
Plus sérieusement, je voulais vraiment l'édition collector avec la statuette et le reste, mais là je sais pas si je vais avoir les moyens de me la payer... On verra le mois prochain!![]()

En tous cas en tant que collectionneur je vois ce laps de temps comme une opportunité. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois les contenus 2.0 vont surement etre délaissé enormément, ce lap de temps me permet de récupérer les armures, armes et autres trucs que j'ai pas encore.

L'art book est trop petit :O Je vais me rabattre sur une clé numérique sur un site de clé pas cher. Tampis pour SE
C'est clair que l'artbook est petit, et puis bon après l'avoir vu une fois, il reste sur une étagère...
Last edited by Tinibou; 03-15-2015 at 12:30 AM.
PC
Edition standard : $39.99 physique comme digitale.
Edition collector : $59.99 la digitale (inclus les bonus en jeu) et $129.99 la physique
Playstation 3 :
Edition collector : il n'y a pas de version physique de la collector pour la PS3, vous avez toutefois la version digitale à $59.99.
Playstation 4 :
Edition collector : $59.99 la digitale (inclus les bonus en jeu) et $129.99 la physique
Bref meme pour une collector Digital c'est n'importe quoi niveau tarif, en edition collector JEU COMPLET j'ai payé 20 € via steam xD et pour une mise à jour je dois payer le triple ^^ (ou le double)
De plus la figurine est ridiculement petite (+/- 12 cm) XD
Bref je voulais savoir si dans la phyique le tube de vaseline est livré avec ou pas ?
Et bien, comme pour ton achat sur Steam, tu peux attendre plusieurs mois que l'extension soit sortie avant de la prendre moins chère !
À sa sortie, la version standard était à 25€ (PC), et la collector à 60€ (PC).
Actuellement, la version standard est à 10€ (PC), et la collector à 25€ (PC).
Donc voilà ! Problème résolu pour toi ! Tu n'as plus qu'à attendre plusieurs mois avant de te lancer à la conquête d'Ishgard.

Perso j'ai payé 19€ pour le version standard en précommande.
Je trouve que pour extension c'est un peu chère, même pour la version standard, mais bon...

Je trouve ça quand même un poil abusé de faire payer les différentes versions (PS4 - PC) pour un seul compte... J'hésitais à me prendre le jeu aussi sur la PS4, ça m'a refroidis...
Avec un tel prix, ils ont intérêts à revoir les bonus en jeu (car je doute qu'ils revoient les prix), à mon avis l'édition standard devrais proposer des bonus de la collector et la collector devrais proposer plus de bonus (ou un mois gratuit...) !PC
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Avec ça, à l'origine pour le passage de la 2.0 ils avaient dit qu’exceptionnellement ils le vendaient à prix coutant (ils faisaient 0 marges), ceci pour re conquérir le marché et s'excuser de fail de la V1. Donc ceux qui ont suivit un minimum savaient forcément qu'on payerai plus chère pour l'extension. (qui est vendu comme un jeux complet avec une durée égal à la 2.0).
Après perso j'avoue ça picouille le prix du collector. Et c'est très certainement due à la statuette.

Avec un tel prix, rien ne les empêches d’ajouter des goodies in game et ce même dans la version standard. (fiole de création de personnages et autres items, par exemple...).Avec ça, à l'origine pour le passage de la 2.0 ils avaient dit qu’exceptionnellement ils le vendaient à prix coutant (ils faisaient 0 marges), ceci pour re conquérir le marché et s'excuser de fail de la V1. Donc ceux qui ont suivit un minimum savaient forcément qu'on payerai plus chère pour l'extension. (qui est vendu comme un jeux complet avec une durée égal à la 2.0).
Après perso j'avoue ça picouille le prix du collector. Et c'est très certainement due à la statuette.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

.