DF + infinite loot
Commes le laby et les meandres
DF + infinite loot
Commes le laby et les meandres
130 euros ils ont un peu abusé quand même... Je voulais vraiment l'édition collector mais ça fait super cher pour la pauvre petite étudiante fauchée que je suis.
Oui enfin pour le coup, ça vaut limite encore moins le coup XD 20$ pour trois pauvres objets in-game ? Non, non, l'étudiante que Lyana est ferait mieux de se pencher sur l'édition standard. L'édition collector numérique ne vaut pas le coup non plus... (remarque, certains achètent des montures à 16 euros sur le Kiosque Mog... pourquoi pas 20 euros pour une monture, une mascotte et un accessoire...)
Vous pensez qu'ils vont décapé les poétiques hebdo au passage ?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ce qui m'inquiète, c'est surtout ce qui va se passer pendant les trois prochains mois. S'ils commencent à supprimer toutes les barrières lors du patch 2.55, ils prennent le risque qu'une grosse partie des joueurs commencent à s'ennuyer sévèrement sur le jeu en attendant l'extension. C'est pour ça que je pensais que l'extension allait sortir genre mi-avril, au départ. Là on a un temps d'attente identique aux temps d'attente entre deux patchs... sauf qu'ils n'ont pas prévu une 2.6 à la fin du moins là. Donc non, à mon avis, ils ne vont pas supprimer toutes les limites non plus.
S'ennuyer ? Mais non voyons. On aura une epopee qui va durer 3h dis donc ! Jusqu'a juin ! Pas de nouveau donjons lineaires ou de defis annonces pour l'instant. On va pas voir le temps passer avec tout ca.
Lyana est assez grande pour savoir quoi faire. Je lui suggérais une possibilité moins onéreuse, tout dépend ce qu'elle convoitait en fait.Non, non, l'étudiante que Lyana est ferait mieux de se pencher sur l'édition standard
edit pour en dessous : y'a une différence entre l'informer des possibilités qu'elle a et lui donner une semi-directive, fin bref, un troll is back, tu m'avais pas manqué, tinibou
Last edited by uryell; 03-14-2015 at 11:25 PM.
Si elle est assez grande pour ignorer ma suggestion, elle devrait l'être assez pour ignorer la tienne alors
edit pour au-dessus XD : du uryell tout craché ^^l'hôpital qui se fout de la charitémais tes commentaires ne m'avaient pas manqué non plus, va ! <3
PS : employer le conditionnel me paraît tout à fait indiquer pour donner une information et suggérer quelque chose, mais de toute façon dès qu'on te caresse pas dans le sens du poil toi :P
Last edited by Tinibou; 03-15-2015 at 12:30 AM.
Hé hé hé! C'est rigolo de vous voir débattre sur mon cas!![]()
Plus sérieusement, je voulais vraiment l'édition collector avec la statuette et le reste, mais là je sais pas si je vais avoir les moyens de me la payer... On verra le mois prochain!![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.