Results 1 to 5 of 5
    Player
    Solaris1111's Avatar
    Character
    Celestine Durandal
    World
    Leviathan
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Chargement infini après la sélection du personnage.

Bonjour à tous! Hier soir, j'ai quitter le jeu en me couchant dans le lit de la chambre à Gridania. Ce matin, après la sélection de mon personnage Celestine Durandal, je tombe sur l'écran de chargement avec le artwork de Gridana et le petit moogle dans le coins inférieur droit. On le voir en animation avec le mot chargement. Et c'est tout. L'histoire s'arrête là. Le jeu vient jamais par ouvrir.

Merci de bien vouloir m'aider avec vos suggestion.

Bonne journée.

EDIT: Je dois rajouter que mon Windows 7 64b a fait une mise à jour cette nuit lorsque j'ai fermé mon ordinateur.

EDIT: J'ai lue un problème similaire ailleur dans le forum. La personne aurait résolu son problème en réinstallant le jeu. Je vais l'essayer et vous tenir avisé.

EDIT: J'ai réinstaller le jeu et j'ai le même problème.

EDIT: J'ai constaté en retard qu'il y a eu un problème avec le serveur Leviathan, et que le tout est réglé. Cependant, mon problème est survenu après. À cet heure, toujours incapable de me connecter.
    (0)
    Last edited by Solaris1111; 03-13-2015 at 01:03 AM.

2. 03-12-2015 10:49 PM

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Celestine,

A l'heure où je tape ce message, le Monde Leviathan est bel et bien hors-service (voir cette news). Je vous suggère de surveiller les mises à jour du Lodestone ou du forum et de ré-essayer de vous connecter une fois le Monde de nouveau dispo. Vous pourrez nous tenir au courant à ce moment-là.

Désolé de cette gêne en tout cas ; on attend de vos nouvelles.
    (0)

Player
    Solaris1111's Avatar
    Character
    Celestine Durandal
    World
    Leviathan
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Merci pour votre réponse

Merci pour votre réponse rapide. Je suis très satisfait du service offert par l'équipe Square-Enix. Je vous tiendrai au courant.
    (0)

Player
    Solaris1111's Avatar
    Character
    Celestine Durandal
    World
    Leviathan
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Le problème est résolu!

Je vous avise que le problème est résolu. Je suis parvenu à me connecter avec Celestine Durandal. Yeah!!!
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Excellent !

Merci de votre patience et de vos mots gentils.

Bon jeu en Éorzéa !
    (0)