salut
n'ayant pas trouvé de sujet à e propos, j'aimerais savoir si on peut transgormer une maison de compagnie libre en maison individuelle, en supprimant la maison par exemple pour changer celle ci en maison perso
merci
salut
n'ayant pas trouvé de sujet à e propos, j'aimerais savoir si on peut transgormer une maison de compagnie libre en maison individuelle, en supprimant la maison par exemple pour changer celle ci en maison perso
merci
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Je pense que pour cela tu est obligée de céder le terrain.
"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"
—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne
c'est vraiment nul....
on ne peut ni donner, ni vendre ni transformer un terrain acheté des millions, il serait peut être temps pour SE de revoir sa copie et de faire quelque chose à ce propos
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Ou peut-être qu'il est temps pour toi de voir au delà de ton nombril. Tu as une maison de compagnie, et donc une compagnie qui va avec ? Pourquoi ne pas recruter pour faire profiter à d'autres joueurs de cette maison, au lieu d'encourager ce système idiot de maisons individuelles, qui ne sert qu'à caresser l'égo des kikooz ?
c'est une récupération par défaut de joueurs et honnêtement faire du recrutement c'est plutôt lourd sur un serveur legacy, a part des personnes qui font le yoyo, je rentre je sort, y a pas grand monde qui n'est pas déjà en CL.
du coup j'ai une grande maison toute équipée mais pas de joueurs à mettre dedans, mais si le besoin s'en fait je veux bien la céder contre paiement en gils![]()
Ça m'intéresse aussi! tout simplement parce nous avons le projet d'acheter une grande maison mais nous voudrions ne pas perdre la maison moyenne que nous avons.... en la cédant a un membre de la guilde par exemple.....
Un petit up sur le sujet car ayant une maison de CL que j'avais créer avec ma copine, nous avons rejoins une autre CL et du coup on ne sait pas quoi faire de la maison que nous avions acheté. J'ai laisser mon reroll maître de Cl pour la garder mais il n'y a pas possibilité de la passé en perso ou bien garder le terrain et rebâtir une maison perso dessus?
Zexale je serais prête à te l'acheter si tu ne sais pas quoi en faire j'en cherche une activement depuis des semaines. Merci![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.