Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Transformer maison de compagnie libre en individuelle

salut

n'ayant pas trouvé de sujet à e propos, j'aimerais savoir si on peut transgormer une maison de compagnie libre en maison individuelle, en supprimant la maison par exemple pour changer celle ci en maison perso

merci
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Je pense que pour cela tu est obligée de céder le terrain.
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    c'est vraiment nul....
    on ne peut ni donner, ni vendre ni transformer un terrain acheté des millions, il serait peut être temps pour SE de revoir sa copie et de faire quelque chose à ce propos
    (3)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Ou peut-être qu'il est temps pour toi de voir au delà de ton nombril. Tu as une maison de compagnie, et donc une compagnie qui va avec ? Pourquoi ne pas recruter pour faire profiter à d'autres joueurs de cette maison, au lieu d'encourager ce système idiot de maisons individuelles, qui ne sert qu'à caresser l'égo des kikooz ?
    (2)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    c'est une récupération par défaut de joueurs et honnêtement faire du recrutement c'est plutôt lourd sur un serveur legacy, a part des personnes qui font le yoyo, je rentre je sort, y a pas grand monde qui n'est pas déjà en CL.
    du coup j'ai une grande maison toute équipée mais pas de joueurs à mettre dedans, mais si le besoin s'en fait je veux bien la céder contre paiement en gils
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Ça m'intéresse aussi! tout simplement parce nous avons le projet d'acheter une grande maison mais nous voudrions ne pas perdre la maison moyenne que nous avons.... en la cédant a un membre de la guilde par exemple.....
    (0)

Player
    Zexale's Avatar
    Character
    Vendry Viternis
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Un petit up sur le sujet car ayant une maison de CL que j'avais créer avec ma copine, nous avons rejoins une autre CL et du coup on ne sait pas quoi faire de la maison que nous avions acheté. J'ai laisser mon reroll maître de Cl pour la garder mais il n'y a pas possibilité de la passé en perso ou bien garder le terrain et rebâtir une maison perso dessus?
    (0)

Player

Zexale je serais prête à te l'acheter si tu ne sais pas quoi en faire j'en cherche une activement depuis des semaines. Merci
    (0)