Je voulais savoir s'il était prévu, à l'instar des autres races, de créer un topic sur l'origine des noms au ras, permettant ainsi de créer un pseudo en rapport avec la race.
Et si oui, dans quel délai ? merci![]()
Je voulais savoir s'il était prévu, à l'instar des autres races, de créer un topic sur l'origine des noms au ras, permettant ainsi de créer un pseudo en rapport avec la race.
Et si oui, dans quel délai ? merci![]()
J'imagine qui oui normalement ils devrais nous fournir la charte des noms Au Ra !
On peut déjà plus ou moins spéculer sur leur futur noms.
Yugiri qui est la 1ere Au Ra que l'on rencontre a un nom a forte consonance Japonaise (Tout comme la culture des Domiens apparemment) il est donc fort probable que les Au Ra est des noms Japonais.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Bonjour,
Ceci est prévu mais ce n'est pas pour tout de suite. Il va falloir patienter encore un peu.![]()
Elmoria - Équipe communautaire
merci pour la réponse officielle et celle d'alex.
Yugiri donne surement un indice sur ce que ça va donner, même si actuellement, on ne connait pas son nom de famille![]()
Yugiri, ça aide pas forcément. Elle se cache parmi les Domiens. Ce n'est peut-être pas son vrai nom. Elle a peut-être adopté un nom domien pour passer inaperçue.
Meme réponse que Mylee ^^
Quand à la date (officiellement : "please look forward to it!" ;D ) je pense que celà arrivera à peu près en même temps que le benchmark vu que celui ci nous permettra de découvrir les options de personnalisation de la race
cependant cela dépend de plusieurs choses dans tous les cas, notamment leur origine.
En effet, on a tous assumé que les Au Ra étaient une race draconique (auquel cas leurs noms vont surement comporter pas mal de consonnes doublées et/ou à la suite à la manière des dragons : faffnir, midgarsormr, Nidhogg...), mais lors du dernier live la possibilité d'une parenté démonique est apparue (apparence de succube possible + cohérence avec leur physique).
Dans ce cas, les noms pourraient plus avoir une consonnance latine comme Halicarnassus ou anglaise comme Lilith (à confirmer vu que je me souviens plus du nom de l'ennemie de la quete thaumathurge ni si Jester, le boss d'amdapor HM, a un nom)
infos côté anglais avec Fern ;DHello everyone!
3. When are we going to get a naming guide!? I need to start thinking of what I'm going to call the new character I roll in June!
The naming rules for both clans have been finalized and work is being done fleshing out the lore behind it all. Things will be somewhat similar to what was done with the Hyur (drawing from historic names) but the with the regional and linguistic roots being completely different. Surnames will also feature a special set of rules that can be followed to the T, or slightly modified if a player wants to be adventurous.
I will be adding a detailed (sticky) explanation right here to the forums once Yoshi-P has given me the green light...which hopefully will be sooner than later!
Until then!
Les conventions se porteront comme pour les Hyurs sur des noms historiques mais avec d'autres origines que les nom hyurois.
Dernière modification de Kuwagami, 11/03/2015 à 22h53
Oui enfin les noms comme Faffnir, Nidhogg, Halicarnasse et Lilith sont surtout des noms de la mythologie nordique et chrétienne, etc donc je sais pas si on peut en tirer beaucoup de conclusions quand à leurs noms à partir de ces points là :/ de même pour Yugiri comme dit avant elle se cache parmi les Domiens, donc elle a un nom à consonance asiatique, logique, ça ne veut pas dire que ce soit son "vrai" nom ^^' Mais tout ça reste possible malgré tout, donc j'attend de voir pour être sûr![]()
Pour yugiri, j'avais plutot l'impression qu'elle se cachait des Eorzéens et pas des Domiens dont elle est tout de même leur représentant. Sinon, j'ai lu nulle part qu'une possible origine démonique était possible. Pour moi, les au ras sont les enfants de shiva. On verra bien![]()
je n'ai pas dit qu'elle se cachait des domiens, j'ai dit
Si les Au'ras sont les enfants de Shiva, il n'y a aucune raison pour qu'ils portent des noms domiens
Toujours aucune nouvelle des noms Ao Ra?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Politique d'utilisation des cookies
Ce site Internet utilise des cookies. Si vous ne désirez pas avoir des cookies sur votre appareil, n’utilisez pas le site Internet. Veuillez lire la politique d’utilisation des cookies de Square Enix pour plus d’informations. Votre utilisation du site Internet est aussi soumise aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité de Square Enix ; en utilisant ce site Internet, vous acceptez ces conditions. Les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la politique d’utilisation des cookies de Square Enix peuvent aussi être trouvées en cliquant sur les liens situés dans le menu au bas de la page.