je suis d'accord avec vous le probleme c'est que certains joueurs ne comprennent pas la signification de theme park MMO et considerent que tout ce qui n'est pas hard end game c'est du vent.
Pas si sûr, mes persos sont quasi tous mirage avec autre chose que du stuff coil / mémo ^^ Tout le monde aura le même stuff sinon (aaah, la période avec les philos.. xD)je pense que ca serais une erreur de leur part de foutre une difference de stats entre le normal et le brutal (pour les equipement) je pense que le mieux serais de faire un stuff qui puisse etre teint en brutal, beaucoup de gens se prendrais la tete a le faire uniquement pour ca. je pense pas etre le seul a penser que certain equipement qui tombe en raid aurait ete sympa dans d'autre couleur
A la limite, ils feront comme avec le mode sadique, ils donneront un titre.
Je pense que ça serait le choix le plus juste s'ils ne veulent pas un écart d'ilvl trop différent. Puis sortir à la MaJ suivante un contenu comme les CT actuelles pour upgrader.@Silent : pourquoi un bordel ? suffit de mettre un stuffdans le mode normal et les améliorations du stuff sable/huile/fibre sur le mode hard
Je ne comprends pas tout ces Don Quichote qui se plaignent qu'il n'y ait pas assez de contenu tandis que dès l'ouverture de la 2.0 (et même avant dans les interviews donnés par Yoshida) on savait déjà que l'équipe de développement voulait satisfaire à TOUS les types de joueurs (PvP comme PvE, RP, casu comme hardcore). J'ai l'impression que les joueurs l'apprennent maintenant tandis qu'avec Heavensward ils pondent un truc génial (car ils ont acquis de l'expérience et surtout ne sont pas dans une optique de "sauvons vite le jeu !") mais ils ne font qu'une ligne définie depuis bientôt deux ans. Si vous êtes pas contents, il y a pléthore de MMOs qui vous conviendront, mais venir ici et se plaindre d'un truc tacite depuis perpette, c'est un peu risible.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
D'une façon générale, je trouve que les devs sont très a l’écoute des joueurs. Donc si ces derniers ne sont pas satisfaits, les devs feront les changements nécessaires pour plaire aux joueurs (je pense).
Sauf que pour l'instant :
- On ne connait que les grands axes de la 3.0, donc pour se plaindre, encore faut-il savoir sur quoi.
- Les joueurs se plaignant ne sont qu'une minorité parmi l'engouement général partagé par les autres.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Je disais ca pour leur montrer qu'il n'y a pas de quoi s'en faireLes joueurs se plaignant ne sont qu'une minorité parmi l'engouement général partagé par les autres.![]()
Player
C'est pourtant ce qui a été annoncé, que la différence de stuff entre le mode normal et brutal sera bien plus élevé que ce qui a été fait jusqu'à présent (donc logiquement ils parlent de la différence mémo/raid actuel)je pense que ca serais une erreur de leur part de foutre une difference de stats entre le normal et le brutal (pour les equipement) je pense que le mieux serais de faire un stuff qui puisse etre teint en brutal, beaucoup de gens se prendrais la tete a le faire uniquement pour ca. je pense pas etre le seul a penser que certain equipement qui tombe en raid aurait ete sympa dans d'autre couleur.
parce que s'ils font un ecart entre le mode normal et brutal ca vas etre le bordel pas possible pour eux... entre le matos token puis ces deux matos different en stats....ca vas etre simplement horrible a gerer.
Alors là je n'ai pas la source sous le coude mais sur reddit ou ici Yoshida a dit dans une interview que ce serait le même stuff dans les 2 modes mais que celui du hard proposerait des options de teinture ou autre.
Y'a rien de décider encore entre les deux, ils sont en réflexion sur ces deux possibilités dixit l'heure de PAX sur Heavensward.
C'est pas ce que disait l'interview en anglais.
Il parle clairement de stat différentes en plus.
Si c'est pas le cas, on retrouverait le même phénomène qu'avec le savage coil: pas assez d'attractivité.
C'est probablement quelque chose qui sera de l'ordre de ce qu'on a actuellement avec les stuff memo 120/130: teintures et stats différentes.
Parceque bon, si c'est pour filer le meilleur stuff dans un mode story et de jolies teintures dans le mode hard, la carotte ne sera pas suffisante.
Last edited by Alkel; 03-11-2015 at 11:04 PM.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.