Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 106
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Source please ?
    de vieilles interviews : http://www.bluegartr.com/threads/124...ions-Patch-2.5

ou plus récent : http://gamerescape.com/2015/03/09/pa...naoki-yoshida/

(avec au passage la confirmation que le i130 ne sera pas à jeter dès le départ car il sera plus puissant que les équipements lv51 )
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    de vieilles interviews : http://www.bluegartr.com/threads/124...ions-Patch-2.5

ou plus récent : http://gamerescape.com/2015/03/09/pa...naoki-yoshida/

(avec au passage la confirmation que le i130 ne sera pas à jeter dès le départ car il sera plus puissant que les équipements lv51 )

/10 char
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'espère juste qu'ils permettront aux joueurs qui n'ont pas fait la relique de pouvoir la commencer à la 3.0 sans se taper toute la quête 2.0, en donnant, certes, un avantage à ceux qui l'ont fait à la 2.X.

Le premier paragraphe du second lien "Item Progression" à l'air de confirmer cela, j'attends de voir.

Thanks pour la source.
    (2)
    Last edited by Utsu; 03-12-2015 at 10:01 PM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Au cas ou il y ait eu confusion, je ne parlais pas de contenu de masse (non, ca on a vu ce que ca donnait avec les alea odin/behemot ou les rangs S de la chasse...) je parlais de contenu en masse. Oui, selon moi, le jeu manque de contenu. L'exemple le plus simple : les donjons. Certes on en a une trentaine, ca c'est bien, c'est vrai (et je ne suis pas tatillon en disant que les copies brutales gonflent ce nombre un peu facilement). Mais le fait de devoir les refaire en boucle pour un peu tout et n'importe quoi, appuyé par une linearite et une platitude soporifique... dsl mais non, ce n'est pas ce que j'appelle un vrai contenu durable. Au bout de la cinquieme fois (et je suis large), le donjon devient plus une corvee.

Et si on creuse un peu plus, d'une part on comprends que c'est un peu pareil pour a peu pres tous les autres contenus et d'autre part, on se rend compte que le plus grand ennemi du jeu, celui contre lequel on se bat tous peu importe le stuff, peu importe nos competences, peu importe qu'on soit un casual ou un pro, un ennemi sournois et impitoyable qui fait le bonheur des devs pour rallonger artificiellement la duree de vie du jeu plutot que de s'activer a creer un bien plus large choix de contenu... le RNG. Le RNG modulable a souhait d'une maj a l'autre. Le RNG qui peut t'ecoeurer de tout contenu fun au depart.

Bref... oui je pense que le jeu manque de contenu potable (pas comme le pvp et son attente eternelle) qui donne envie de rester sur le jeu, de maniere variee, et qui sache garder une bonne dose de challenge/fun dans le temps.
    (3)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ce qui serait simple et tout con, ce serait faire une toute nouvelle relique ne reprenant pas la précédente mais qu'avoir complété la saga du zodiaque est nécessaire pour commencer la saga des "dravaniens ancestraux" (ou quoi que ce soit). Comme ca on garde notre zodiaque, et en meme temps elle est nécessaire pour démarrer la nouvelle relique et les petits nouveaux auront pas tout servit sur un plateau.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    "et les petits nouveaux auront pas tout servit sur un plateau."

Pourtant tout le stuff de raid est donné plus facilement ("sur un plateau") quand vient l'Echo, je vois pas pourquoi ça serait différent avec la Relique...

J'espère vraiment qu'il ne faudra pas passer "sa vie" à récupérer la Relique 2.0 pour commencer la Relique 3.X.

De toute façon, en y réfléchissant bien, obliger les joueurs à accomplir la quête Relique 2.0 pour commencer la Relique 3.X serait stupide, il y aurait beaucoup moins de joueurs dans les donjons nécessaires pour compléter la Relique 2.0, ce qui rendrait la tâche encore plus reloue. Et je pense pas qu'ils seraient assez bêtes pour envoyer des joueurs sur du contenu 2.X alors qu'ils sortent une extension avec un nouveau monde à découvrir...

Non, vraiment, ils doivent éventuellement donner un petit avantage à ceux ayant la Zeta, mais c'est tout.
    (1)
    Last edited by Utsu; 03-13-2015 at 03:58 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Et si les DPS/heal s’obstinent à vouloir rush, ils pullent à ma place et meurent, c'est pas mon problème. A vouloir rusher pour gagner du temps vous allez en perdre ...
    j'ai ressorti mon War pour l'experte aujourd'hui, l'ayant pas jouer depuis un moment j'y vais doucement sur les pull.
    Je vois le barde courir aggro l'autre pack, je dis au heal de ma cl : ne le heal pas, pouf il tombe, il a compris et ne recommence pas.
    (3)

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mince ça rage déjà sur le contenu de la 3.0 dont on ne sait pratiquement rien encore les gens aiment vraiment raler dans le vide
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by scalino View Post
    Mince ça rage déjà sur le contenu de la 3.0 dont on ne sait pratiquement rien encore les gens aiment vraiment raler dans le vide
    C'est justement parce qu'on ne sait rien qu'on peut s'imaginer les pires situations possibles. Est-ce que je dois farmer ma relique avant l'extension ou non ? Ça peut être du temps gagné comme du temps perdu, normal que ça soit sujet à débat et réactions.
    (0)

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    C'est justement parce qu'on ne sait rien qu'on peut s'imaginer les pires situations possibles. Est-ce que je dois farmer ma relique avant l'extension ou non ? Ça peut être du temps gagné comme du temps perdu, normal que ça soit sujet à débat et réactions.
    Sur un mmo réfléchir en temps gagner ou perdu c'est idiot faut réfléchir en ce que tu as envie de faire ou pas.
    Et j'ai envie qu'il garde des surprise aussi pour la release c'est pas marrant si tu a plus l'esprit de découverte et que tu sais déjà tout ce qu'il t'attend enfin bref juste un conseil pour ménager ton stress wait and see, tu auras tout le temps de rager plus tard, là square enix suis leur planning de dévellopement et se sera très dur de le faire bouger avant la release .
    (1)

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast