Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi désormais je ne fais mes donjons qu'en taguant en FR. Et je dis bien au début qu'on ne rush pas. Et si les DPS/heal s’obstinent à vouloir rush, ils pullent à ma place et meurent, c'est pas mon problème. A vouloir rusher pour gagner du temps vous allez en perdre ...

Sinon l'autre jour j'ai fait mon premier Gardien du lac. Avec un français et deux anglais, on était 3 nouveaux à faire cette instance du coup la personne l'ayant déjà fait nous a clairement expliqué et on riait de nos erreurs sur Midgarsormr... C'est probablement un des donjons les plus funs que j'ai jamais fait, si seulement ils pouvaient tous être comme ça ...
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Et si les DPS/heal s’obstinent à vouloir rush, ils pullent à ma place et meurent, c'est pas mon problème. A vouloir rusher pour gagner du temps vous allez en perdre ...
    j'ai ressorti mon War pour l'experte aujourd'hui, l'ayant pas jouer depuis un moment j'y vais doucement sur les pull.
    Je vois le barde courir aggro l'autre pack, je dis au heal de ma cl : ne le heal pas, pouf il tombe, il a compris et ne recommence pas.
    (3)