Je rejoins les personnes disant que le stuff le plus élevé doit être obtenu sur le contenu le plus difficile du jeu. Cela ne rend pas pour autant les niveaux de difficulté inférieurs inutiles car comme déjà évoqué plus haut, cela nous permettra non seulement de mieux nous stuff pour envisager le brutal mais aussi donnera la possibilité aux personnes n'ayant pas le temps-niveau-envie nécessaires pour faire du end game de tout de même accéder à cette partie du jeu.

Quand je vois à quel point l'histoire développée autour du raid actuel est intéressante et révélatrice d'un point de vue du background du jeu, je me dis que toutes les personnes ne pouvant pas raid passent vraiment à côté de quelque chose et c'est vraiment dommage. Du coup les différents modes de difficulté pour Alexander sont plus que bienvenus.

Après j'espère que la différence de stuff d'un niveau à l'autre ne se fera pas que sur l'apparence, sinon je ne vois pas l'intérêt et cela risque de frustrer une bonne partie des raideurs (moi y compris).