Results -9 to 0 of 110

Threaded View

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Alors là je n'ai pas la source sous le coude mais sur reddit ou ici Yoshida a dit dans une interview que ce serait le même stuff dans les 2 modes mais que celui du hard proposerait des options de teinture ou autre.

==> Yoshida: Nous allons garder celà secret pour le moment. Mais soyez assurés que celà ne se passera pas comme l'arme zodiaque, donc vous n'aurez pas à farmer autant (autant ? bwaaaah du grind confirmé ?). Mais une fois qu'Heavensward sera lancée, ça sera votre premier objectif une fois au niveau max. Et avec l'apparition d'Alexander et ses modes normal et difficile, la différence de niveau d'objets entre les récompenses (des 2 modes surement) sera beaucoup plus importante que tout ce qui existe actuellement dans ARR. Il y aura donc beaucoup d'options pour s'équipper entre les deux.

C'est l'interview en première page hein (dernière réponse)! Alors à moins que l'auteur ait mal traduit ou que sur reddit ils aient dit n'impoirte quoi...

enfin pour l'histoire de la carotte si seul les stats vous font faire du contenue je pense qu'il faut se remettre en question.
    Disons que ça aide surtout à faire le dit contenue Après perso, je m'en fous des récompense particulière, spa pour rien que je fais toute les quêtes, juste pour le plaisir de dire, j'ai fait tout
    (1)
    Last edited by Exclusif; 03-11-2015 at 11:14 PM.