Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alors là je n'ai pas la source sous le coude mais sur reddit ou ici Yoshida a dit dans une interview que ce serait le même stuff dans les 2 modes mais que celui du hard proposerait des options de teinture ou autre.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Alors là je n'ai pas la source sous le coude mais sur reddit ou ici Yoshida a dit dans une interview que ce serait le même stuff dans les 2 modes mais que celui du hard proposerait des options de teinture ou autre.
    C'est pas ce que disait l'interview en anglais.
    Il parle clairement de stat différentes en plus.

Si c'est pas le cas, on retrouverait le même phénomène qu'avec le savage coil: pas assez d'attractivité.

C'est probablement quelque chose qui sera de l'ordre de ce qu'on a actuellement avec les stuff memo 120/130: teintures et stats différentes.

Parceque bon, si c'est pour filer le meilleur stuff dans un mode story et de jolies teintures dans le mode hard, la carotte ne sera pas suffisante.
    (1)
    Last edited by Alkel; 03-11-2015 at 11:04 PM.
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est pas ce que disait l'interview en anglais.
    Il parle clairement de stat différentes en plus.

Si c'est pas le cas, on retrouverait le même phénomène qu'avec le savage coil: pas assez d'attractivité.
    ce sont 2 infos différentes en fait.

Il a bien parlé de stats différentes

MAIS

il a aussi parlé d'une façon plus visuelle de différencier les 2 stuffs qui seront semblables niveau design (forcément, c'est le même raid dans 2 difficultés différentes)

Quand à ce qu'on aura au final, on ne le saura que dans 3 mois
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    il a aussi parlé d'une façon plus visuelle de différencier les 2 stuffs qui seront semblables niveau design (forcément, c'est le même raid dans 2 difficultés différentes)
    Moi ce que je remarque c'est que la maniere dont il tourne les raids stuff et autre se rapproche énormément de WoW. Donc en l'occurence, on pourrait avoir 30ilvl de différence entre le stuff normal et le stuff HM, ainsi qu'un color switch pour les différencier.
    (0)

5. 03-11-2015 11:06 PM

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post

==> Yoshida: Nous allons garder celà secret pour le moment. Mais soyez assurés que celà ne se passera pas comme l'arme zodiaque, donc vous n'aurez pas à farmer autant (autant ? bwaaaah du grind confirmé ?). Mais une fois qu'Heavensward sera lancée, ça sera votre premier objectif une fois au niveau max. Et avec l'apparition d'Alexander et ses modes normal et difficile, la différence de niveau d'objets entre les récompenses (des 2 modes surement) sera beaucoup plus importante que tout ce qui existe actuellement dans ARR. Il y aura donc beaucoup d'options pour s'équipper entre les deux.

C'est l'interview en première page hein (dernière réponse)! Alors à moins que l'auteur ait mal traduit ou que sur reddit ils aient dit n'impoirte quoi...

enfin pour l'histoire de la carotte si seul les stats vous font faire du contenue je pense qu'il faut se remettre en question.
    Disons que ça aide surtout à faire le dit contenue Après perso, je m'en fous des récompense particulière, spa pour rien que je fais toute les quêtes, juste pour le plaisir de dire, j'ai fait tout
    (1)
    Last edited by Exclusif; 03-11-2015 at 11:14 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    la différence de niveau d'objets entre les récompenses (des 2 modes surement) sera beaucoup plus importante que tout ce qui existe actuellement dans ARR
    C'est l'interview en première page hein (dernière réponse)! Alors à moins que l'auteur ait mal traduit ou que sur reddit ils aient dit n'impoirte quoi...
    Yoshida: We still want to keep this secret for now. But please be assured it’s not going to be something like a Zodiac weapon. So you won’t have to grind that hard. But once Heavensward launches that will be your first goal to reach at the level cap. And with the introduction of Alexander and the normal and hard modes the item levels of those items between the two difficulty levels will be much wider than that of anything in A Realm Reborn. So there will be many different options to gain gear in between.
    Dites moi si j'ai tout faux

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    bah si c'est le cas, c'est de la conneries, car au final ca vas creer encore plus de bordel qu'avant.... sans compter qu'on vas encore ravoir la situation de manteneige... a savoir des donjon a la bourre en comparaison du reste du matos.... c'est con je le pense sincerement creer une difference d'equipement entre les deux autres que cosmetique et d'apres moi une erreur enorme qui risque sur le long terme de juste foutre un bordel pas possible ou rendre les rencompense de certain contenue ridicule, vue qu'etant depasser depuis plusieur mois.
    pas forcément. Si le mid-tier (tomes + raid normal) rattrape le top tier d'avant à chaque ajout ça laisse aux HC une avance plus que confortable qui rendra toute future plainte de "bouh je suis pas mieux stuff qu'un non raideur" complètement débile. Si en plus de cela le low-tier (donjons) rattrape le mid tier d'avant, ça permet de stuff les classes secondaires à peu de frai et avec (pour une fois) une vraie diversité de stuff et pas juste 2 options par pack de 6 mois.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-11-2015 at 11:19 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    pour moi le matos est un moyen pas une recompense en soit, c'est une mentalité que je condamne tres souvent, le matos doit aider a battre un challenge ou aider a le rendre plus facile, pas etre le but en soit. actuellement les joueurs s'en foutent du challenge, limite s'ils pouvait avoir leur recompense dans leur boite a lettre chaque semaine ils seraient ravis. et la on touche a un soucis qui est tout autre.
    (6)

Player

pour moi le matos est un moyen pas une recompense en soit, c'est une mentalité que je condamne tres souvent, le matos doit aider a battre un challenge ou aider a le rendre plus facile, pas etre le but en soit. actuellement les joueurs s'en foutent du challenge, limite s'ils pouvait avoir leur recompense dans leur boite a lettre chaque semaine ils seraient ravis. et la on touche a un soucis qui est tout autre.
    dans ce cas, tu ne sembles pas bien comprendre le principe, car oui, le stuff reste dans le cas du raid Alexander en 2 modes de difficultés un moyen plus qu'une récompense.
    Le mode normal servira justement à gagner des stats permettant d'accèder au niveau de difficulté supérieur.
    En incluant un mode normal, ça permet d'attirer plus de monde sur le endgame. Pour suivre l'histoire et les cinématiques plus facilement, s'entrainer sur un mode plus facile et se préparer au stade supérieur avec un stuff intermédiaire.

Ils pensent même rajouter des "salles d'entrainement" sur des mécaniques spécifiques, dans la même logique.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Des fois j'me demande si tu es conscient d'être un MMO ou pas. Ça fait peur.
    (3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 1 of 2 1 2 LastLast