Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
snip
Je trouve personnellement que le RNG à outrance (0.01% de chance de drop, besoin de 15 pièces pour votre objet. yipee-yay !! ....) est une limitation bien pire pour éviter que les gens ne torchent tout le contenu en quelques jours.

Entre le RNG à outrance et les limitations hebdo, je choisis les limitations. Au moins je peux me permettre de jouer moins voire pas certains jours sans prendre de retard conséquent sur le farming.

Et on ne peut pas restreindre les joueurs. Un J-RPG "classique" de maintenant (200 heures de jeu pour le 100% sans soluce environ) est fait pour durer globalement 3/4 mois. Pourtant, tu peux le torcher en 15 jours si tu ne fais que ça.

C'est notamment pour cela que la nexus a mit 42 heures pour les plus impatients alors que la mienne m'a pris 4 mois à finir

Quote Originally Posted by Tedd View Post
snip
C'est suffisant pour avancer son main au niveau 60 et tater le terrain. Pour la suite (changement de main, optimisation, etc...) y a pas de mystères, les joueurs à gros temps de jeu finiront ça vite et seront opti au bout des 15 jours, les autres pas.