Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 110

Hybrid View

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    C'est justement parce qu'on ne sait rien qu'on peut s'imaginer les pires situations possibles. Est-ce que je dois farmer ma relique avant l'extension ou non ? Ça peut être du temps gagné comme du temps perdu, normal que ça soit sujet à débat et réactions.
    Sur un mmo réfléchir en temps gagner ou perdu c'est idiot faut réfléchir en ce que tu as envie de faire ou pas.
    Et j'ai envie qu'il garde des surprise aussi pour la release c'est pas marrant si tu a plus l'esprit de découverte et que tu sais déjà tout ce qu'il t'attend enfin bref juste un conseil pour ménager ton stress wait and see, tu auras tout le temps de rager plus tard, là square enix suis leur planning de dévellopement et se sera très dur de le faire bouger avant la release .
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Sur un mmo réfléchir en temps gagner ou perdu c'est idiot faut réfléchir en ce que tu as envie de faire ou pas.
    C'est une mesure de la qualité du contenu.
    Donc oui c'est idiot, mais pas de la part des joueurs.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    C'est une mesure de la qualité du contenu.
    Donc oui c'est idiot, mais pas de la part des joueurs.
    Ca dépend comment tu la mesure en ces cas la. Comparé le contenu d'une maj tout les trois mois avec un MMo qui fait une maj tout les 6/12mois comme certain le font ici...En ces cas la faut comparé sur le même "nombre" de mois en terme de contenu
    (2)

4. 03-13-2015 07:40 PM

Player
    quenkral's Avatar
    Character
    Mystical Reaper
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ca fait pas durer le contenu, ça en fait fuir plein. Enfin si, d'un côté, c'est la seule chose qui peut te forcer à refaire ce que t'as déjà fais.
    Un système de RNG, c'est pas gênant quand tu tombes tout plein de boss. Ok t'auras ptèt pas ta pièce opti, mais tout le monde repart avec ce qu'il faut. Hors là, y'en a que 4, pour tomber chacun d'entre eux tu mets un certains temps, et le 4e, une fois que tu l'as tombé c'est que techniquement t'as plus spécialement besoin de loot.

Déjà j'aimerai rappeler que FF XIV s'est vendu en nous annonçant "vous pouvez jouer tout les jobs sur le même perso". Ok cool. On y est d'ailleurs obligé étant donné que pour être opti sur une classe, il faut en avoir monter 2 autres. Certaines même jusqu'au lv 42.
    Et une fois que t'es HL, qu'est-ce que te dis le jeu ? "désolé mais maintenant tu choisis un seul job parmis ceux que t'as monté"
    (3)

Player
    quenkral's Avatar
    Character
    Mystical Reaper
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je comprend toujours pas qu'on ne puisse pas faire le coil avec chacun de nos jobs. C'est pourtant pas compliqué :
    Tu rentres en tant que soigneur, tu seras tag en tant que soigneur, tu pourras loot en tant que soigneur. Et tu fais pareil pour le tank, pour le physique disant, le magique distant, et le cac distant. Ce n'est plus le personnage qui est tag, mais le type de job. Ce qui serait logique. Et comme ça, ceux qui ont + de temps de jeu peuvent profiter + du jeu. Mais au final leur avancée sur leur "main" sera la même que les autres joueurs.
    Et suffit d'instaurer un système de token pour palier à ce RNG pourri. Mais vu qu'ils ont fais ça en donjon, y'a des chances qu'ils l'instaurent en raid, et ça ce serait cool. Ou
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by quenkral View Post
    Je comprend toujours pas qu'on ne puisse pas faire le coil avec chacun de nos jobs.
    Si tu fais ça, il faut supprimer l'option "cupidité" sur les loots, qui est justement là pour te permettre d'équipper tes jobs secondaires.

C'est un choix, mais perso je préfère le système actuel
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Si tu fais ça, il faut supprimer l'option "cupidité" sur les loots, qui est justement là pour te permettre d'équipper tes jobs secondaires.

C'est un choix, mais perso je préfère le système actuel
    et ca rajouterai encore plus de RNG raging.
    ex possible de rng pourri:
    tu fait un fight X* en heal et Y* en tank, sur tes X fight heal tu vois du loot tank mais pas de loot heal et vis versa. Au final tu te retrouvera avec aucun item qui ont ete perdu car tu pouvais pas les cupi.
    (1)

Player
    quenkral's Avatar
    Character
    Mystical Reaper
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    @AltanRapsied je voulais dire "cac physique" ^^

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    et ca rajouterai encore plus de RNG raging.
    ex possible de rng pourri:
    tu fait un fight X* en heal et Y* en tank, sur tes X fight heal tu vois du loot tank mais pas de loot heal et vis versa. Au final tu te retrouvera avec aucun item qui ont ete perdu car tu pouvais pas les cupi.
    D'où l'intérêt des jetons. Des gants tombe. Que tu soit heal ou tank ou autre, tu peux les avoir. La seule chose c'est que une fois distribué et dans ton inventaire, ils correspondent automatiquement à la classe. J'y vois un autre avantage -> Exit les gens avec du stuff sur un job qu'ils ne maitrisent pas. Pour avoir un loot sur un job, il faut le tomber avec le job correspondant. Au final, on se retrouve avec un réel système de reroll, mais sur un même perso.
    Quel est le but d'avoir permis de tout jouer sur un perso si au final on est obligé de reroll pour pouvoir profiter du contenu HL avec +sieurs jobs ?
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by quenkral View Post
    le cac distant.
    {Hmmm.} '-' Mentionnerais-tu le dragon?