Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 39
    Player
    Warabeskel's Avatar
    Character
    Laurentius Yaeger
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Perso lors de la mise en place des pré-commande sur le store NA j’étais présent et jme suis commander une édition physique PC vue que l'une de mes passions et de collectionner tout les jeux que je veut acquérir. Le store NA a fait plus ou moins comme avec le store EU il as pas mal planter tout le temps (trop de personne ne même temps) ,ici au Québec le pré-commande était ouvert à 14h ... après plusieurs tentative (près de 50) j'ai finalement réussi a passer la commande au complet sans que sa plante à 15h28 et 38sec XD si c'est pas de l'acarnement

Pourquoi j'ai décidé de prendre le CE physique et bien comme dit plus haut je suis un collectionneur mais pas de tout les jeux, seul ceux qui pour moi en valent la peine et FFXIV pour moi a vaux largement la peine. J'ai passer 5 mois a faire l'épopée j'ai jamais jouer a un jeu où sa me prend autant de temps, bon c'est vrai j'ai glandouiller un peut partout et fait mon touriste mais bon j'adore ce jeux
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca c'est pas dit.
    Autant le reste coule de source pour les anciens des MMORPGs, autant cette partie là.... je ne me souviens pas d'un MMORPG qui ait inclus 30 jours dans la boîte d'extension seul. En général, c'est réservé à l'achat du pack jeu original+extension.
    Au temps pour moi, en fait on a gagne 30 jours de jeu gratuit UNIQUEMENT si on ajoute une plateforme à son compte. Genre tu as FFXIV ARR sur PC, tu ajoutes la plateforme PS3 à ton compte, boum +30 jours de jeu.

J'me suis trompé car j'avais ajouté la PS3 à mes plateformes pour FFXIV ARR (car j'étais sur PC à la V1). Ma faute, désolé !
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Grayson's Avatar
    Character
    Soma Krieg
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 34
    Hello,

Comme le sujet est assez confus, voici ma vision récapitulative :
    • Acheter HeavenSward n'ouvre pas droit à des jours d'abonnement.
    • Pour profiter d'HeavenSward, il faudrait payer l'abonnement mensuel habituel (~12e) + l'extension (~40e), ou le pack (~60e).
    • Il faut acheter l'extension pour chaque plateforme.
    • Ne pas avoir acheté l'extension ferme les droits aux contenus additionnels (nouvelle race, nouvelles maps, nouvelles quêtes, mais aussi nouveau level cap et nouveaux jobs ?).

Merci à vous !
    (1)
    Last edited by Grayson; 03-27-2015 at 10:25 PM.

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Bonsoir !

Je viens aux nouvelles : Parmis les joueurs qui on précommandé la version PS4 (Normal ou collector) sur la boutique, il y en a qui on enfin reçu leur code pour la preco ?
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    KaydoLey's Avatar
    Character
    Koma Gami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bien le bonjour à vous,

Je me demandais personnellement, vu que la version ps4 et Pc est disponible en précommande, comment ce faisse que la version ps3 ne l'est pas et quand est-ce qu'elle le sera ?
    Je trouverais fort aimable que l'un d'entre vous aient ma réponses.
    (1)
    Cordialement,

«Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.»

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Elle ne sera disponible qu'en version démat sur le PSN quand ils auront fixé une date a laquelle il pourra apparaitre avec Sony
    (2)

Player
    KaydoLey's Avatar
    Character
    Koma Gami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je sais que ce sera une version démat (j'comptais m'acheter la collector téléchargeable de toutes manières) c'était surtout pour la date, donc merci à toi pour ta réponse ^^.
    (1)
    Cordialement,

«Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.»

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Du coup, pas de version pré-commande pour la PS3 ?? ou bien elle commencera plus tard ?

Autre question, est-ce que la version collector existera aussi pour PS3, meme dématérialisée ?

J'ai pas vraiment les moyen de m'offrir une ps4, donc j'espère vraiment pouvoir profiter des bonus collector avec ma bonne vieille ps3... Je trouve ça triste de laisser un peu en plan les joueurs qui restent sur l'ancienne console :/
    (1)

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Warabeskel,

Ne t'inquiète pas, tu peux prendre ton temps pour profiter du scénario principal.
    dit sa sur mes ami sur Gilgamesh il arrête pas de me dire qu'il vont rusher le jeux comme des dingues et skipper toute l'histoire que vous avez développer pour nous et suer pour en arriver la
    (0)

Player
    Kaias's Avatar
    Character
    Naia Cid
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 46
    Moi je me pose pas mal de question pour le endGame 50...
    Car la quête d'épopée ne s'arrête pas une fois niveau 50, au contraire, c'est la que la vrais épopée commence...

Il faut crafter, raider, farmer, faire des tonnes et des tonnes de quêtes (à ce qu'on m'a dit )...mais du coup on va passer 60 avant même de commencer la nouvelle zone de quête...
    Et encore, c'est si on arrive à trouver des gens pour retourner dans les vieux raids...
    Ou sinon on aura une deuxième quête épopée une fois 50 pour avoir les deux en parallèle...

Mais quand je vois mon collègue et son Excalibur Zeta...je ne suis pas prêt de finir ce genre de quête :3
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast