Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 39
    Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Quote Originally Posted by Bibah View Post
    Moi j'aurais une autre question.
    J'ai acheté FF XIV en version dématérialisé via steam.
    Et je voudrais acheter la version collector de Heavensward mais en physique. Il y aurait moyen que je lie les deux ?
    J'avoue que cette question m’intéresse aussi et ça ne m'était pas du tout traversé l'esprit que ça pourrait être compliqué
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kaaz View Post
    J'avoue que cette question m’intéresse aussi et ça ne m'était pas du tout traversé l'esprit que ça pourrait être compliqué
    pas du tout peu importe la version que tu achète dématérialisé ou physique l extension est compatible.
    Si tu as le jeu de base en version normale et que tu achète l extension en version collector ça ne pose aucun problème non plus car les bonus de la version collector seront lier à l'extension et non pas sur le jeu de base.

Il se peut même que l on achète l extension juste pour avoir le code et débloquer l'accès car tous sera déjà installer avec les mise as jour....
    (0)
    Last edited by mojiador; 03-12-2015 at 07:26 PM.

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Surtout qu'il avait été dit (je crois) que même ceux qui n'ont pas l'extension verront quand même les nouveaux jobs and co, ils n'auraient simplement pas l'accès au nouveau contenu ... donc tu dois avoir raison ^^
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Warabeskel View Post
    Bonsoir ou bonjour tout le monde je me posais une question à propos de la mise à jour à la version 3.x lors de la sortie de HeavenSward. Je n'était pas là lors de la version 1.x mais d'après ce que j'ai crue plus ou moins comprendre lors du passage de la version 1.x à 2.x la majeur parti pour pas dire total des quêtes et l'histoire as été changer radicalement.

Le fait est que je me pose la question suivante ; Lors de la mise en place de la version 3.x, l'épopée si nous ne l'avons pas encore fini va telle changer ? car si oui je vais me dépêcher de la finir...

Bonjour Warabeskel,

Ne t'inquiète pas, tu peux prendre ton temps pour profiter du scénario principal.
    (7)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Kazega's Avatar
    Character
    Kazega Terashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Salut moi j'ai une question un peux plus précise : La monture volante Griffon sera t-elle disponible seulement dans la version collector ? Ou sera-t-il possible de l'avoir IG ?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kazega View Post
    Salut moi j'ai une question un peux plus précise : La monture volante Griffon sera t-elle disponible seulement dans la version collector ? Ou sera-t-il possible de l'avoir IG ?
    Le Griffon est une monture uniquement obtenable en CE.

Et j'ai pas compris ta seconde question, en quoi ça serait pas possible de l'avoir iG ? J'veux dire CE ou pas, il y sera, tout dépend de ton type d'extension achetée.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Je pense qu'il voulait dire est ce qu'on pourrait l'avoir à travers un loot sur primo ou encore par haut fait, sans avoir à acheter une version CE
    Je pense que non. Chaque monture/mascotte qu'on obtiens via une collector édition est unique. Elle ne s'obtient que via ce biais là. Après il y aura peut être des montures qui ressembleront à la monture griffon mais elle n'aura pas le même nom. Comme on retrouve différent type de poney mais qui sont différent en apparence et avec des noms différents.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Je pense qu'il voulait dire est ce qu'on pourrait l'avoir à travers un loot sur primo ou encore par haut fait, sans avoir à acheter une version CE
    Je pense que non. Chaque monture/mascotte qu'on obtiens via une collector édition est unique. Elle ne s'obtient que via ce biais là. Après il y aura peut être des montures qui ressembleront à la monture griffon mais elle n'aura pas le même nom. Comme on retrouve différent type de poney mais qui sont différent en apparence et avec des noms différents.
    C'est pas impossible vu qu'ils ont bien repris le gros chocobo pour faire la monture des 3k commends.

Après Yoshida a dit qu'il y avait actuellement 7/8 montures prévues pour la 3.0. De plus il est possible d'avoir la CE digitale uniquement, car perso payer 100+ euros pour un dragon en plastique, c'pas mon truc.

Pour le reste, il faut attendre la lettre live de demain !
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kazega's Avatar
    Character
    Kazega Terashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Ah ouais je vois, merci bien.

Je pense être d'accord avec toi, prendre la CE digitale me semble être une bonne idée.
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Oui on aura droit à 30 jours de jeu gratuits en achetant l'extension.
    Euh j'ai lu que c'était pour les packs tout en un uniquement les 30 jours gratuits et que ça concernait pas les autres editions de jeu apres j'ai peut etre mal lu aussi mais bon....
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast