Results 1 to 2 of 2
    Player
    Nihiliana's Avatar
    Character
    Nihiliana Menethil
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

[Cerberus] Healer cherche CL active

J'ai débarqué sur FF par simple curiosité il y a de ça environ 1 mois et demi. J'ai monté ma classe de prédilection que j'utilisais déjà dans l'univers de Warcraft, le healer donc. Actuellement, je joue avec un WHM 116, et je me suis efforcé de clean tout ce qu'il était possible de faire en PU. Bref, la frustration s'est depuis peu installée dû au fait que je joue seul dans mon coin, ne pouvant évidemment pas avancer sans un noyau de joueurs solide. Je recherche donc des joueurs, mais pas seulement. En plus d'un gameplay en roster cohérent, je recherche également la convivialité bien sûr, mais aussi la maturité. Je perds également pas mal de temps à rattraper les màj de mon arme relique dû à mon arrivée récente. Je suis à la moitié de mon Novus.
    Pour le reste, je suis un joueur sérieux et impliqué.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe, car il se peut que j'aie omis des choses essentielles. La grippe, ça ne fait de bien à personne.
    (0)

Player
    Justino68's Avatar
    Character
    Tywin Stark
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut nihiliana écoute si tu cherche une guilde active sur cerberus, les gardiens divins sont prêt a t’accueillir, contacte moi sur le jeux Tywin Stark ou Senny N'Koth ou Chrono Mugiwara !!
    (0)