Bonjour,

Trouvant les donjons actuels beaucoup trop simplistes (même avec le stuff minimum) je me demandais s'il n'était pas envisageable de faire comme pour les mandats avec les donjons ?
A savoir faire un +1 à +4 ce qui aurait pour conséquence de rendre le donjons un peu à beaucoup plus difficile et ce contre une meilleure récompense (bonus de mémo supérieur).

Ainsi on aurait le choix de faire des donjons faciles et faiblement récompensés qu'il faut farmer en boucle (comme c'est le cas actuellement) et faire des donjons beaucoup plus difficile mais qu'on farmerait nettement moins.

Personnellement je préfère passer 2h dans un donjons même à wipe 10 fois de suite sur un même boss en ne faisant que le donjon 2-3 fois dans le semaine que me farcir 7-8 fois le même donjons que je torche en 1/4h en spammant 3 boutons et en regardant ma télé en même temps, et je pense pas être le seul dans ce cas.

Je pense que ce compromis satisferait aussi bien ceux qui veulent du farm rapide et simple que ceux qui préfèrent du contenu plus dur avec moins de farm.

Ce serait aussi l'occasion d'avoir un contenu 4 joueurs difficile voir très difficile (en +4) offrant un vrai challenge.