Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
Non, la majorité quittaient juste en voyant le donjon sans même inspecter quoique ce soit
Je veux bien te croire pour Sirius, mais quand il n'y avais que le Palais et Amdapor en HL, crois-moi que c'était bien une question de stuff et/ou de job. Et malheureusement ce n'était pas chose rare.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
d'ailleur l'une des erreurs qu'ils font c'est de considerer les raid 24 comme hors progression, c'est pour ca qu'on as eu un moment un ajout de donjon expert droppant de l'equipement i80 alors qu'on avait deja un donjon raid 24 qui offrait le meme niveau de recompense.
Honnêtement, il y a un problème depuis le début avec les drops de stuff en donjon HL. Les dernier donjons offrent actuellement du i100, alors qu'on a trop de possibilités d'avoir mieux :
- Martiaux + Huile/sable = i110
- Poétiques = i120
- CT3 = i120
- Méandres = i110
- Crafts = i110
- Abîmes = I130

Perso, les seuls moment où j'essayais de dropper qch pour effectivement l'équiper c'était dans les donjons en phase de leveling, mais depuis le HL, l'équipement est juste bon pour les mirages/prises de guerre ou recyclage. Donc, je trouve que c'est un raison de plus pour augmenter la difficulté des donjon tout en augmentant de 10 niveaux le stuff qu'on peut y dropper.