juste cette phrase m'as fait sourrire, vue que les donjon hm de BC etait tous sauf reelement dure, le seul qui etait un poil chiant etait c'etait shattered hall, plus car certain monstre pouvais simplement massacrer le groupe entier si mal puller. mais assez vite ce genre de contenue est devenue simple. les donjons de WoW, heroique ou pas, sont loin d'etre un tres bon exemple de difficulté.les heroiques etait souvent juste le meme donjon avec des monstres qui tape plus fort et qui ont plus de vie. recquierant un meilleur equipement.... pas forcement une meilleur coordination ou competence des joueurs.
BC n'est pas a mes yeux ce qui s'est fait de mieux (et pourtant un de mes raids favories reste un de BC, Karazhan, bien que simple il etait amusant et offrer une liberter qu'on as plus trop vue par la suite, certain boss pouvait simplement etre ignorer) WoW a certe democratiser le genre, mais a aussi creer des regles qui ont limiter l'evolution du genre. desormais les gens attendent de voir ces meme codes etres reproduit. bien que c'est codes soit plus des entraves que des choses a reproduire. je pourrais en parler pendant des heures et prouver ca par des explications compliquer. mais le point n'est pas la....
je continue a dire que ce genre de contenue n'est pas le bienvenue, je preferai qu'ils travaillent sur de nouveaux donjon et surtout qu'ils arrentent de les rendres hyper simple. car tant que Yoshida et une bonne partie de la playerbase voudras des trucs facile a farmer, on auras le droit a des donjons qui sont des blagues, bien que je garde espoir d'avoir de vrais donjon expert par la suite, car c'est bien de vouloir donner acces au plus grand nombre, mais il faut aussi entrainer ces joueurs et a vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
les monstres ne doivent pas taper hyper fort ou avoir une tonne de vie, mais bien demander de la coordination ou des competences plus elever. enfin, on verras a l'avenir ce que vas donner le jeu avec les 10 niveau de plus.

Reply With Quote