Results -9 to 0 of 48

Thread: Donjon + 1

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf qu'augmenter les stats ne rendras pas le donjon plus dure...
    Si si et si !
    C'est un peu comme prétendre que le buff echo ne rend pas les combats plus simple.
    Titan sans stuff 90% des groupes PU se cassaient la gueule (pourtant la strat est très simpliste, suffit d’esquiver les AOE et c'est presque tout).
    Titan over stuff 90% des groupes le défonce en fermant les yeux (normal à part les landslides, y'a plus rien qui OS et l'overstuff réduit fortement le combat).

Plus de stats = plus de dégâts, donc obligé de faire gaffe donc plus dur.
    La difficulté c'est pas seulement la complexité d'une strat, c'est aussi la réactivité, etc...
    Le tank prend plus cher, il doit mieux gérer ces cds, idems pour les heals, les dps doivent mieux gérer leur cycle au risque d'avoir un combat trop long et un heal sans mana, etc....

Aujourd'hui les donjons, tu peux faire n'importe quoi, afk dans les AOE, tu prends presque aucun dégât.
    Donc tu peux complexifier la strat comme tu veux, si les erreurs n'ont aucun impacte, ça changera pas grand chose.
    Une strat simple ou t'as pas le droit à l'erreur sera toujours plus dur qu'une strat très compliquée ou tu peux enchainer les erreurs sans conséquence.
    Évidement des strats plus dur seraient sympas aussi mais plus long à travailler.

Je me suis amusé à faire TamTara Brutal avec un groupe tout nu, ben oui c'était dur. La strat est certes simple mais sur le dernier boss, t'as vraiment pas le droit de te foirer avec tes 2k PV.

D'ailleurs je vois pas pourquoi personne ne serait intéressé par des donjons plus dur sachant que j'ai déjà trouvé des kamikazes pour faire des donjons tout nu sans aucune récompense, juste le fun.
    Je suis pas le seul nostalgique des donjons genre WoW BC ou fallait mettre des contrôles à chaque pack de mobs sous peine de voir le tank se faire ouvrir.
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 03-08-2015 at 06:04 PM.