Results -9 to 0 of 48

Thread: Donjon + 1

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    le fait de proposer un donjon +1, donc avec des creatures qui ont des stats augmenter vas forcer creer des donjons plus long.
    Je voulais dire, on à encore le choix de faire le donjon en mode normal et donc rapide.
    Evidement plus ils seront dur, plus ils seront long. Ceci dit, les donjons actuels sont de toute façon très rapide.

faire un contenu qui seras utiliser seulement pas 20% de la population au lieu de faire un contenu pour la totalité des joueurs est carrement pas la meilleur idée.
    Quel est le pourcentage de joueur qui fait du craft ? De la chasse ? Des quêtes journas ?
    Faire du contenu pour 20% si ce contenu est facile et rapide à implémanté n'a rien d'abbérant.

donc il leur faudras une raison de prendre part a ce contenu
    Des meilleurs récompenses, plus de challenges... Ce sont des raisons pour certains.
    Tous le monde ne recherche pas du contenu no brain à farmer en boucle même si c'est devenu un peu la mode sur les MMo et en particulier FFXIV.

de plus je pense que tu surestime enormement le nombre de joueur qui cherche ce genre de challenge
    Tu veux dire que plus de 90% des joueurs cherchent du contenu très simplistes ? Faut dire, à force de faire du contenu simple, les joueurs cherchant du défi finissent par quitter le jeu. Donc plus on fera du contenu simple, plus les joueurs voulant du challenge abandonneront le jeu, plus les joueurs voudront du contenu simple et ainsi de suite. On finira par un jeu ou la chasse et les aléas représenteront le contenu HL du jeu.

(sinon plus de gens auraient pris part au mode sadique hein)
    Y'a 2 raisons simples qui font que pas grand monde faire le mode sadique.
    1/ Il faut avoir fini les modes normaux (ce rend déjà le truc inaccessible à la grande majorité).
    Pourquoi faire du sadique si on arrive pas à faire le mode normal ?
    Ce qui n'est pas le cas des donjons vue que presque tout le monde réussi à finir les donjons actuels.
    2/ Il n'y a aucune récompense.
    Ce qui pousse les joueurs c'est souvent la carotte. Supprimer les récompenses du jeu et 95% des joueurs arrêteront de jouer.
    Tu penses que y'aurait autant de monde sur la chasse si elle ne donnait aucune récompense ? Moi je pense que personne ne la farmerait sans récompense.
    C'est comme les aléas, qui continue de les faire une fois lvl50 ? Y'a des gens qui font des aléas juste par plaisir de faire de l'aléas sans récompense derrière ?
    Mais c'est pareil pour les donjons, qui farmeraient en boucle les donjons sans mémo ou stuff.
    Bref, ton exemple du mode sadique ne marche pas car le mode sadique n'est pas débloqué pour la majorité des joueurs et ne donnent aucune récompense.
    Si demain 90% des joueurs clean le T13 en normal et que le mode sadique donnent du stuff 140-150, t'en fais pas que les joueurs vont farm le sadique.

Pour faire des strats aléatoires, je ne partage pas ton avis car sans difficulté, l'aléatoire de mon point de vue ne sert à rien. Après je ne suis pas forcément contre mais on dévie un peu du débat donc je vais pas m'étaler (celà mérite la construction d'un autre topic).
    (0)
    Last edited by Kyriuu; 03-06-2015 at 01:44 PM.