Results 1 to 3 of 3

Thread: Parrainage

Player
    Tidoups's Avatar
    Character
    Kyumi Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Parrainage

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour demander ça mais j'espère qu'on pourra m'aider =)

J'aimerai parrainer un ami sur le jeux mais j'ai deux problèmes :
    - le 1er je n'ai pas le bouton "inviter" dans mon compte, peu être est ce du au fait que je profite encore des jours offerts de jeux avant de me réabonner ?
    - le 2eme problème viens plus sur une question, si je parraine mon ami, pourra t'il me rejoindre sur mon serveur ? (Phoenix) mon serveur est plein aux nouveaux joueurs mais si je le parraine, cela lui débloquera l'accès ? Je ne vois pas linteret d'inviter des amis si c'est pour que eux joue dans leur coin pu qu'on doivent recommencer a 0 sur un autre serveur...

Merci par avance pour vos réponses ! =)
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    le bouton apparaitra quand tu aura remis ton abonnement
    en ce qui concerne le serveur il faudra que ton ami tente de créer un perso dessus, il faut qu'il le fasse en heure creuse il aura plus de chance d'obtenir un slot
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    voici le lien pour vérifier quand il est possible de créer ou importer un personnage sur le serveur désiré
    (0)

Tags for this Thread