Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 48 of 48
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui globalement ce système nous donne un bon prix de consolation, en attendant qu'ils mettent un meilleur système c'est un bon point ^^
    (1)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oh, je suis impatient d'aller voir ce que j'ai gagné alors !
    Dommage qu'on m'ait fait tomber de ma vingtième place, hier soir à minuit, j'avais de l'espoir.

J'avais 3260 points, z'environ, si c'est les mêmes récompenses partout, ça va me faire à peu près 20 000 PGS et quatre pochettes platine ?
    Ça ferait mon bonheur ! ~
    (0)

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    13° places "3647", j'ai eu 37500 pgs et 4 pack platine avec 3 shiva et une nanamo ^^
    (0)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player
    goldsaucer's Avatar
    Character
    Gold Saucer
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 52
    Oui beaucoup de triche sur tout les serveurs ca motive plus tro à joué au tournoi
    (0)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Avec les nouvelles récompenses, je suis très motivé au contraire.
    Même hors du top 20 (3260 points), j'ai eu 25 000 PGS et quatre pochettes platine (contenant Shiva, Lahabrea, Ultima Arma et Nanamo).

Bref, je suis ravi !

Un ami de ma compagnie libre a eu Firion, malgré son score vraiment pas terrible. Les tricheurs, je m'en fiche un peu pour le coup ! ~
    (0)

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Totalement d'accord , je refuse de jouer au carte (et meme de participer pour les 1000 pgs) juste a cause de certain cheater qui font exprés de gagner ou perdrent vs des amis , sa me dégoute quand meme parsque c'est un mini jeu sympa mais le systeme est trop faible , y'a des alternatives :

ont participe au tournoie en parlant a un pnj , sa trouve quelqu'un de notre "rang" (facile a calculé en fonction de nos carte) , sa resoudre 2 soucis , 1 sa eviterais les match arrangé , 2 sa ferait des game equitable (je me suis fait poutré par des gens avce des carte A9 alors qu'au mieux j'avais des 6 (avec des 1 a l'opposé donc les 6 basique) , le must c'est que ces gens la m'ont farmé/spammé sachant que javait des carte pourrite par rapport a eux , aucun moyen de refus auto ou d'abandonner le tournois , faudrais songer a une option de ce coté la aussi :/

Merci

Edit je viens de lirel e post de la page 5 et c'est cool d'avoir des retour , en revanche c'est surtout un jeu stable qui nous faudrais plutot que des récompense , perso par principe meme les 1000pgs du tournois je les prend meme plus...
    (0)
    Last edited by ShadoxLunik; 04-10-2015 at 03:08 AM.

Player
    Hiroversa's Avatar
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by ShadoxLunik View Post
    le must c'est que ces gens la m'ont farmé/spammé sachant que javait des carte pourrite par rapport a eux , aucun moyen de refus auto ou d'abandonner le tournois , faudrais songer a une option de ce coté la aussi :/
    F1 > Clique droit > Modifier > Statut occupé et tu ne te feras plus spam.
    (0)

Player

je comprends pas trop comment tu as pu te faire farmer contre ta volonté, Shadox. A chaque fin de match, on te demande si tu veux continuer à jouer contre cet adversaire, libre à toi de dire non.
    (0)

9. 06-06-2015 03:45 AM

10. 06-06-2015 03:46 AM
    Reason
    mauvais sujet

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5