Oui beaucoup de triche sur tout les serveurs ca motive plus tro à joué au tournoi![]()
Oui beaucoup de triche sur tout les serveurs ca motive plus tro à joué au tournoi![]()
Avec les nouvelles récompenses, je suis très motivé au contraire.
Même hors du top 20 (3260 points), j'ai eu 25 000 PGS et quatre pochettes platine (contenant Shiva, Lahabrea, Ultima Arma et Nanamo).
Bref, je suis ravi !
Un ami de ma compagnie libre a eu Firion, malgré son score vraiment pas terrible. Les tricheurs, je m'en fiche un peu pour le coup ! ~
Un DF avec matchmaking est la seule solution viable, je trouve. Comme dit plus haut, si on laisse gérer les joueurs, ils finissent par trouver une faille. Faire gérer les rencontres du tournoi par le DF permettrait de résoudre le problème sans pour autant en faire un tournoi joueurs vs pnj exclusivement.
En attendant, vous pouvez joyeusement prendre un screenshot de votre leaderboard de fin de tournois afin de savoir qui sont les potentiels tricheurs de votre serveur, pour ensuite faire peser sur eux un sentiment de honte éternelle.
Merci à SE d'avoir placé cette liste à notre disposition ! ♥
avis perso, mais je vais pas pleurer qu'un tel a gagné une carte en trichant. Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils rendent le tournoi assez intéressant pour que le prestige de la première place dépasse le gain.
En espérant que ce soit régler rapidement parce que là un mec 1er avec 15 victoires sur 15 duels et 2000+ points, c'est juste pas crédible...
Surtout ce qui serait INTERESSANT et remettrait les pendules à l'heure c'est :
- Annuler le tournois
- Retirer les hauts faits acquis par tout le monde
- Retirer les PGS acquis pendant les matchs du tournoi
- Retirer les récompenses acquises également.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
ça je ne pense pas qu'ils le fassent, après tout "l'erreur" vient d'eux donc ils ne devraient pas sanctionner les joueurs pour vouloir jouer avec les règles (z'avez qu'à y penser avant), par contre remettre en jeu la carte plus tard ils ont intérêt et je pense que c'est surement prévu, d'ailleurs vu que le prochain gain c'est Cécil je présume qu'on peut deviner comment avoir les cartes qu'on avait pas encore réussi à trouver...lol Et pareil que Uryel, connaître les pseudos de ceux qui ont "triché" (qui n'ont pas été fair-play quoi) n'a vraiment aucun intérêt et ne change absolument rien j'espère vraiment qu'ils trouveront une solution pour le prochain tournoi :/ avec un genre d'outil de mission serait l'idéal mais ça va surement demander beaucoup de travail donc j'ai peur qu'ils cherchent une autre façon x)
C'était pourtant pas dur de faire un vrai tournoi.
Au lieu de faire un tournoi d'une semaine toute les 2 semaines, il suffisait de mettre 3 tournois par semaine à des horaires différentes mais précises. 30 minutes d'ouverture pour l'inscription, restriction de rester dans la zone du tournoi pour pas être disqualifié. 10 matchs de sélections, chacun se retrouve aléatoirement contre un autre joueur à chaque match. 5 points par victoire, 2 par ex æquo, 0 par défaite. les 16 premiers se retrouve placés dans un tableau de tournoi et s'affronte en mort subite à chaque match jusqu'à ce qu'un vainqueur soit déterminé.
Last edited by Sigiria; 03-11-2015 at 03:49 AM.
La durée d'une semaine peut être bonne si :
- Sytème de points (victoire par rapport aux nombre de défaite ou bien valeur du deck)
- 15 matchs par jour avec possibilité via l'outil de mission de trouver des joueurs de notre niveau
- Plusieurs tournois par catégorie débutant - habitué - expert - général (tout niveau confondu)
- Tournoi face au PNJs
15 MATCHS uniquement sur une période de 7 jours c'est "pauvre"
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.