Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 66

Hybrid View

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Ça serait terrible que l'arme antique ne serve plus à rien. J'ai passer surement plus d'une centaine d'heures à l'upgrader jusqu'à Zeta. Il faut une énorme compensation si c'est le cas parce que honnêtement ce serait définitivement insulter les joueurs qui ont bossé dur sur leur relique que de devoir recommencer à neuf.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by X-ray View Post
    honnêtement ce serait définitivement insulter les joueurs qui ont bossé dur sur leur relique que de devoir recommencer à neuf.
    Je vois pas en quoi, pendant un an et demi les possesseurs de Relique ont eu accès à la meilleure arme du jeu sans avoir à mettre les pieds en raid, et faudrait en plus leur donner une "énorme compensation" à Heavensward, et puis quoi encore ?

Ceux qui se contentent de raid (et qui bossent tout aussi durement que ceux qui farm la Relique) et qui doivent changer tout leur stuff à chaque sortie de contenu, on leur donne quoi à part des cacahuètes ? Rien du tout.

Donner un "léger" avantage à ceux qui ont farm la Relique 2.0, why not, une "énorme compensation", jamais d'la vie, sinon faut donner une "énorme compensation" à tout ceux qui ont clean tout le contenu HL pré-écho aussi.
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Meilleur arme, lol, elle a toujours eu un ilvl inférieur au raid jusqu'à la zêta.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Meilleur arme, lol, elle a toujours eu un ilvl inférieur au raid jusqu'à la zêta.
    Tu te souviens de l'arme i115 meilleure que celle du T9 ? Et l'arme i90 avant le buff de l'arme T5 ? Et certaines armes avec un ilvl inférieur étaient meilleures grâce au choix des stats dessus, mais passons.

Qu'on vienne plus traiter les raiders d'élitistes quand on revendique le droit à des avantages plus ou moins conséquents à Heavensward grâce à l'arme Relique, srsly. Une durée de vie de un an et demi pour un item, qui plus est une arme, c'est déjà LARGEMENT rentabilisé.

Enfin, je me répète, un léger avantage, oui, une grosse compensation, non. Je vous laisse à vos spéculations !

Bon jeu.
    (3)
    Last edited by Utsu; 03-14-2015 at 08:26 AM.

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bonjour,

J'ai repris le jeu il n'y à pas longtemps, j'aimerais savoir si farmer mon arme relique est toujours intéressant ou si il vaut mieux que je me concentre sur d'autres armes sachant que l'extension sort bientôt?
    Niveau progression j'en suis à mon 4ème livres et j'avoue que je suis pas loin d’être démotiver tellement c'est chiant et frustrant comme progression.

Merci d'avance pour vos réponses !
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ouai la suite arrive a la 3.1

Et non la relique etait 90 quand oe raid etait 95 et 110 lorsqu'il etait 115.
    (1)
    Last edited by AltanRapsied; 03-15-2015 at 09:41 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Na l'arme du t5 à été 90 à un moment et up à 95 par la suite à cause de nombreuse plainte de la part des raideurs, qui ne trouvait pas ça spécialement normal.

Mais au final la chose c'est reproduite avec la nexus sur le t9 et la zeta pour le t13, sans que le ilevel ne change... Après les étapes pour avoir le même ilevel sont apparue bien après que le coil avait été finis, peut être pour ça que c'est mieux passer. Mais dans tout les cas il y a un up de l'arme du BCoB au début. Ca c'est certain, elle n'a pas toujours été à 95.

Sinon oui fait ta relique Ghaal, mais prend ton temps pour la faire sinon tu vas te faire vomir et l'abandonné comme beaucoup. Même simplifié, les quêtes sont lourdes à digérer pour notre santé mentale :x
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Avec la nexus ca fait une longue pause. Ca se fait tout seul en jouant mais si tu la farm pas t'en a au moins pour 2 mois en jouant un peu chaque jour. La zeta pareil mais en 1-2 semaines.
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Merci pour vos réponses
    J'ai finalement pris la décision d'abandonné et d'attendre de voir ce que le jeu proposera pour l'extension, ce fut le fruit d'une longuueee réflexion pendant le farmage de la dite relique. Et je trouve que les développeurs sont quand même aller beaucoup trop loin dans cette quête, ils ont perdu de vue qu'il ne s'agissait que d'un jeu vidéo et par conséquent ça doit rester un amusement et non pas une source de frustration voir de corvée. Alors certes il s'agit d'une arme épique et je ne dis pas qu'il faut ce soit chose aisé de l’acquérir, mais de la à rendre son obtention inintéressante, bête et méchante.
    (2)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je ne donne que mon ressenti et je ne râle pas ni accuse quoi que ce soit, je respecte le choix des dev's
    Du coup je me suis retranché sur la libératrice 110 et je vais paisiblement me débloquer shiva ex et les méandres de bahamut pour avoir l'arme 120 puis l'evoluer en 130, ca me parait déjà plus intéressant et abordable à mes yeux ^^

Ps : Le farming intensif aura eu raison de moi ! ...
    ...
    ...
    Paix à mon âme.
    (1)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast